SP Masteron 100 mg SP Laboratories

SP Masteron 100 mg SP Laboratories

  • 60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Pour obtenir d'excellents résultats, les athlètes doivent travailler dur et formuler avec compétence des cours de stéroïdes. Il existe aujourd'hui suffisamment de stéroïdes pour améliorer la masse musculaire et brûler les graisses. L'un de ces médicaments est Masteron. Il convient de noter tout de suite que Masteron appartient à la catégorie des stéroïdes coûteux, mais le résultat final ne vous fait pas prêter attention. Le médicament ne conduit pas à l'aromatisation, ce qui signifie qu'il soulage l'athlète d'un certain nombre d'effets secondaires indésirables.

Effets de la prise de SP Masteron de SP Labs:

  • Améliore la force de l'athlète;
  • Aucune conversion en hormones féminines;
  • Améliore la rigidité musculaire;
  • Aide à gagner modérément de la masse musculaire;
  • Il n'y a aucun effet négatif sur le foie;
  • Aide à maintenir les muscles pendant le régime;
  • N'accumule pas de liquide;
  • A un effet anti-oestrogénique;
  • A un effet diurique (favorise le séchage).

Cours et posologie de SP Masteron

Le dosage correct des médicaments et le respect du temps de traitement aideront à éviter les effets secondaires et à obtenir un résultat de haute qualité. Pour le séchage, les bodybuilders utilisent 100 mg de Masteron 4 fois par semaine. Cette dose est suffisante pour un bon résultat. La dose maximale autorisée est de 500 mg par semaine. Plus ne peut être pris qu'à vos propres risques et périls.

Un cours en solo du médicament ne donnera pas le résultat souhaité. Il est préférable d'utiliser une combinaison de Masteron et de Stanozolol, par exemple. Chaque athlète a des caractéristiques individuelles et tout stéroïde doit être sélectionné en fonction de celles-ci. Les débutants peuvent utiliser ce médicament dans leurs cours de gain musculaire. Pour l'ensemble, il est recommandé de prendre du propionate de testostérone. Puisque Masteron est un médicament anti-œstrogène, il supprimera les effets secondaires causés par la testostérone. Si vous le souhaitez, vous pouvez consommer 50 mg de méthane (une fois par jour). Vous devez également faire attention au turinabol (pas plus de 40 à 50 mg par jour) et à l'oxandrolone. 8 à 10 semaines suffiront pour le cours. Le maximum est de 11 à 12.

Effets secondaires de SP Masteron

Le manque d'aromatisation et les effets négatifs sur le foie évitent un certain nombre d'effets secondaires tels que le gynéco, la croissance des récepteurs aux androgènes ou les chutes de pression. Une utilisation excessive du dosage entraînera une perte de cheveux et de l'acné.

Thérapie post-cycle SP Masteron

Puisque Masteron est l'un des médicaments qui ont un effet anti-œstrogène, vous pouvez vous passer du clomid et du tamoxifène sur PCT. Mais les athlètes chevronnés recommandent toujours de porter ces stéroïdes. L'anastrozole ne sera pas superflu. La préparation au PCT doit être commencée pendant le cours avec la gonadotrophine. Ce médicament aidera à restaurer la production de testostérone. Le PCT est recommandé pendant au moins deux semaines.

Substance active Drostanolone
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×