SP Parabolan 100 mg SP Laboratories

SP Parabolan 100 mg SP Laboratories

  • 75,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

C'est un stéroïde anabolisant puissant précédemment utilisé en Médecine vétérinaire pour augmenter la masse musculaire et l'appétit du bétail. Pour augmenter la durée d'action, la Trenbolone n'est pas utilisée sous sa forme originale, en règle générale, des dérivés estérifiés sont utilisés: acétate de Trenbolone (avec la durée d'action la plus courte), énanthate de Trenbolone et carbonate de cyclohexylméthyle de Trenbolone et carbonate d'hexahydrobenzyle. Après l'injection dans le muscle, les esters de Trenbolone sont progressivement décomposés par la lipase plasmatique, fournissant un apport à long terme de la substance active dans le sang. Il a un effet anabolisant puissant, mais a beaucoup d'effets secondaires, donc ce n'est pas le meilleur choix.


Effet

Parabolan a gagné sa popularité, principalement parce qu'il n'est pas capable de ароматизироваться en oestrogènes sous l'influence de l'aromatase; selon les tests, il peut sembler qu'il provoque une augmentation de l'œstradiol dans le sang (l'effet est beaucoup moins dans гексагидробензилкарбонате), mais c'est une erreur de jugement, de sorte que les métabolites de trenbolone dans les tests peuvent être étiquetés comme l'estradiol. Cela ne le prive pas d'effets secondaires tels que la gynécomastie et l'accumulation de liquide, qui se manifestent principalement par l'activité du progestatif.


  • Augmentation de la masse musculaire
  • Augmentation de la force
  • Cela peut augmenter la libido et la puissance, mais l'effet inverse peut également être observé
  • Augmente le taux de facteur de croissance analogue à l'insuline
  • Trenbolone favorise la combustion des graisses à la fois seul et en stimulant la sécrétion d'hormone de croissance
  • Réduit les niveaux de cortisol

Dosage

En mode solo, Anabolic est utilisé à une dose de 300 mg, et en combinaison avec d'autres moyens, 200 mg avec une périodicité de 1 tous les sept jours est suffisant. La dose indiquée peut être divisée en deux injections égales en volume de médicament. Le cours d'admission varie de 1,5 à 2 mois.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×