SP Propionate (Testosteron Propionate) 100 mg SP Laboratories

SP Propionate (Testosteron Propionate) 100 mg SP Laboratories

  • 45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Propionat SP, fait référence à un certain nombre de stéroïdes, l'ingrédient actif à la base du médicament est le propionate de testostérone, qui possède les propriétés les plus rapides.

Il est utilisé par les athlètes qui ont besoin d'augmenter leur masse musculaire et leur force. Il est utilisé pendant la période de séchage et pendant la période de gain de masse musculaire, car il est pertinent dans les deux sens. Le médicament accumule peu de liquide dans le corps, ce qui lui a valu une popularité particulière.

Effet et action de Propionat SP

Un cours correctement formulé et un dosage optimal permettent de réduire le phénomène de rollback à zéro. Le stéroïde a une activité androgène et anabolique élevée. Très demandé, il est utilisé dans la musculation et les sports de force. Il est également utilisé dans le domaine médical pour traiter un certain nombre de maladies et stimuler le processus anabolique. Il a un effet positif sur la structure osseuse, la renforce et réduit également le risque de maladie coronarienne et d'ischémie cardiaque.

La substance est active pendant 24 à 48 heures, ce qui la désigne comme des éthers courts, mais les résultats ne seront pas longs et apparaîtront après les premières applications.

Pendant la période de prise de Propionat SP, il y a une augmentation de la masse musculaire, une augmentation des indicateurs de force, une amélioration du soulagement musculaire et de la dureté. On observe également une stimulation de la production de facteur de croissance analogue à l'insuline, une motivation accrue et une amélioration de l'humeur, une augmentation de la libido. Le stéroïde est capable de fournir un effet de combustion des graisses et a un effet positif sur le système cardiovasculaire.

Effets indésirables inhérents à Propionat SP, uniquement en cas de non-respect des doses maximales admissibles. Ils peuvent se manifester par une accumulation de liquide, une gynécomastie, de l'acné, des poches. Le médicament affecte la production de testostérone naturelle, la réduisant progressivement, par conséquent, des agents pharmacologiques supplémentaires sont nécessaires pour éliminer ce problème. Pour réduire les manifestations négatives, vous pouvez utiliser Proviron, Tamoxifen ou Clomid.

Substance active Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×