SP Stanoject 50 mg SP Laboratories

SP Stanoject 50 mg SP Laboratories

  • 49,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Stanoject SP est un stéroïde populaire fabriqué par la société pharmaceutique Sp Laboratories, l'ingrédient actif est le stanazolol.

Stanozolol est un antagoniste de la progestérone. Cependant, le médicament ne protège pas contre les effets progestatifs des nandrolones. Contrairement à la plupart des formes injectables, le stanozolol est une suspension aqueuse. Le médicament n'est pas converti en œstrogène, il ne provoque donc pas d'effets secondaires tels que la gynécomastie et l'œdème.

Effets

Le médicament augmente de manière insignifiante le poids corporel, mais soulage les muscles, améliore le contour veineux et brûle les graisses, il est donc principalement utilisé pendant les cours de «séchage». Parmi les effets, on peut noter les suivants: soulagement, vascularisation, combustion des graisses, augmentation de l'appétit, excrétion de liquide du corps et autres.Selon des tests scientifiques, le stanozolol oral à raison de 0,2 mg par kilogramme de poids d'un athlète réduit de 50% le niveau de globuline, qui lie les hormones anabolisantes. Cela signifie que l'efficacité de la prise d'autres stéroïdes en association avec le stanozolol augmentera considérablement.

Effets secondaires du SP Stanojec

Effets secondaires par fréquence d'apparition:

  • Les grandes douleurs articulaires et les lésions ligamentaires sont les complications les plus courantes. Pour minimiser le risque, le stanozolol doit être associé à la testostérone et au déca. Des additifs spéciaux sont également utilisés pour les ligaments et les articulations.
  • L'augmentation de la pression artérielle est éliminée par la prise d'antihypertenseurs (énalapril).
  • Une augmentation du taux de cholestérol est éliminée en prenant des oméga-3 ou d'autres agents hypolipodémiques (lovastatine, atorvastatine, etc.) au cours du traitement.
  • Injections douloureuses - cet effet secondaire de Winstrol n'est particulier qu'à la forme injectable (Winstrol Depot).
  • Puisque Winstrol est un dérivé de la DHT, des effets secondaires androgéniques sont possibles: perte de cheveux sur le cuir chevelu, acné, suppression de la production de sa propre testostérone, etc.
  • Toxicité pour le foie - manifestée par alpha-17-alkylation. Dans une étude sur des chiens, l'extrait de chardon-Marie (hépatoprotecteur) a démontré un effet protecteur prononcé.
  • Hypertrophie myocardique - en particulier à des doses élevées.

Cours SP Stanojec

Le cours solo de Winstrol Stanodject est effectué par des athlètes pour obtenir un soulagement et une vascularisation, ainsi que pour augmenter les indicateurs de force. En d'autres termes, ce cours convient aux personnes qui ont un poids corporel suffisant avec une teneur en graisse modérée.

La posologie optimale de Winstrol SP Stanoject est de 50 mg d'injections par jour. Les athlètes et les boxeurs utilisent généralement des doses plus faibles d'environ 10 mg / jour.La durée du cours est d'environ 5 à 8 semaines. À mesure que la durée du cycle augmente, le risque de lésions hépatiques augmente. Pour un effet maximal, prenez un complément nutritionnel sportif.

Il convient de noter que de nombreux athlètes expérimentés recommandent d'utiliser le stanozolol uniquement en association avec la testostérone.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×