SP Stanozol 10 mg SP Laboratories

SP Stanozol 10 mg SP Laboratories

  • 6,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Winstrol est un stéroïde oral qui aide à inhiber les changements cataboliques, ainsi que la production de corticostéroïdes par le corps. Le médicament active les processus anabolisants dans le corps, entraînant une augmentation significative de la masse musculaire. En outre, l'action du médicament Winstrol vise à améliorer l'apport de calcium aux os, ce qui leur donnera de la fermeté, tandis que le stéroïde améliore la qualité de la nutrition osseuse.

Caractéristiques de Winstrol

Par le principe de son action, Winstrol est similaire à Stanabol, cela est dû au fait qu'ils ont le même ingrédient actif - le stanazolol. En ce qui concerne les critiques sur Winstrol, nous pouvons affirmer que ce médicament s'est établi sur le marché des stéroïdes et est populaire auprès des athlètes. Y compris, il est assez efficace en combinaison avec d'autres médicaments. Tout cela témoigne de la haute qualité de Winstrol.

L'utilisation de ce stéroïde aide à augmenter l'intensité de l'entraînement, même lorsque le corps est en phase de séchage et a besoin de calories. La prise de Winstrol permettra une croissance rapide (et de haute qualité) de la masse musculaire, tandis que la graisse corporelle diminuera. En plus de tout cela, ce stéroïde fournit la nutrition nécessaire aux tissus du corps, augmente la teneur en calcium du corps et aide également à préserver les éléments importants pour l'excellente santé de l'athlète.

Application Winstrol

Winstrol est très populaire parmi les bodybuilders, car il a la capacité de retenir les substances nécessaires dans le corps (azote, phosphore, potassium et sodium).

La dose quotidienne optimale du médicament est de 10 à 25 mg en comprimés, 50 mg en injections. En passant, c'est la forme d'injection qui est considérée comme la plus efficace. Il est nécessaire de commencer le cours avec une dose minimale (10 mg) et, dans la semaine, vous devez augmenter la dose à la dose optimale. Le retrait du médicament doit être progressif.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Blister, comprimés 5, 20
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Blister (20 comprimés), Emballage (5 blísteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×