SP Supertest 450 mg SP Laboratories

SP Supertest 450 mg SP Laboratories

  • 65,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Supertest (Supertest 450) de SP Laboratories

Le Supertest 450 peut être comparé avec le Sustanon. La similitude est exprimée dans la durée de l'effet sur le corps, et en présence de deux esters identiques. La principale différence est que Supertest 450 n'est pas inhérent à la présence de «fosses hormonales», c'est son principal avantage, et la présence d'ester supplémentaire d'acétate et de Cypionate.


Pourquoi acheter Sp Supertest 450

Mise en service quelques minutes après l'injection


  • La commutation en douceur de l'ester court à long vous permet de maintenir une concentration "de travail" stable de testostérone dans le corps.

  • Économies de 30-40%. Dans un flacon de 10 ml, en fait, l'équivalent du contenu de 2 flacons de toute autre testostérone. Assez pour longtemps.

  • Qualité superbe de SP Labz

  • Effet puissant sur les processus anabolisants dans le corps

Supertest 450 application, cours, avis

Le supertest 450 en termes de durée d'exposition est le plus "long". Après 1 injection, le médicament agira pendant près d'un mois. Sur cette base, il n'est pas recommandé de faire des cours courts jusqu'à 10 semaines.


Le cours sur supertest 450 devrait durer de 10 semaines, afin de ressentir pleinement l'effet de l'utilisation du médicament.


Comme toute testostérone, Supertest 450 peut être combiné avec n'importe quel médicament, selon le schéma androgène + anabolisant. Ainsi, vous obtiendrez un effet synergique de la prise du médicament et augmenterez considérablement l'efficacité du cours.


Effets secondaires Supertest, thérapie post-cursive

Supertest est sujette à l'aromatisation, comme toute autre testostérone, donc si vous planifiez un cours sur Supertest, vous devez commencer à prendre anastrozole à partir de la semaine 2 du cours, pour niveler les effets secondaires associés à la conversion de Sp Supertest en œstrogène.


Il est également nécessaire d'utiliser la gonadotrophine 3 semaines avant la fin du cours. L'utilisation de gonadotrophine doit commencer avec la Dernière injection de supertest.


Les médicaments sur le SCT sont choisis en fonction du médicament avec lequel le supertest a été combiné. Si la nandrolone, la Trenbolone n'ont pas été utilisées sur le cours, alors le tamoxifène convient comme médicament principal sur le PCT. Si les médicaments ci-dessus ont été utilisés, le SCT doit être effectué avec Clomid. Le PCT devrait commencer après l'élimination complète du médicament du corps - semaines 3.5.

Substance active Sustanon
Ingrédient actif, mg 450
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×