Sp Tren 250 mg SP Laboratories

Sp Tren 250 mg SP Laboratories

  • 25,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Oral Tren (Méthyltriénolone 250 MMG) de SP Laboratories

L'acétate de Trenbolone est l'un des médicaments les plus puissants à ce jour. La structure chimique est une molécule de nandrolone modifiée, l'indice anabolisant est de 400% de la testostérone. L'indice androgène est de 200% de la testostérone. Compte tenu de l'appartenance aux stéroïdes du groupe NOR, il a une activité progestative. Il n'aromatise pas dans l'estradiol (ne se lie pas à l'aromatase), réduit le niveau de GZSH. Capable d'affecter le tissu musculaire aux niveaux microsomaux - augmente la synthèse de l'IGF-1 de 200%. Non métabolisé dans le foie, donc pas hépatotoxique. Il est capable de se lier aux Bêta-adrénergiques du tissu adipeux sous-cutané en les stimulant, ce qui se manifeste par une augmentation des processus de lipolyse et l'inclusion d'acides gras libres dans le métabolisme énergétique.


Sur la base de tout cela, les effets lors de l'application sont les suivants: augmentation Marquée de la masse musculaire sèche sans rétention d'eau, augmentation marquée des indicateurs de force, augmentation de la combustion des graisses, augmentation de l'appétit (en raison de l'activité anabolique prononcée), augmentation de la motivation psychologique à l'entraînement. Lors de l'application, la rétention d'eau n'est pas notée, car elle n'aromatise pas dans l'estradiol. Au contraire, lorsqu'il est utilisé avec des esters de testostérone, il est capable de réduire le niveau d'estradiol, qui augmente inévitablement avec l'utilisation de la testostérone. Le médicament est bien compatible avec tous les AAS. Les combinaisons dépendent de l'objectif fixé sur le parcours. Pour le gain de masse, il est combiné avec Boldenone, testostérone, methandrostenolone. Pour le séchage peut être combiné avec Masteron, stanazolol, Oxandrolone. Compte tenu de l'activité progestative prononcée, et la capacité d'augmenter les niveaux de prolactine, il est fortement déconseillé de combiner avec la nandrolone et Oxymetholone avec la somme des effets secondaires.


Dosage

Les doses moyennes varient de 30 à 60 mg par jour. La durée maximale d'admission relativement sûre est de 1-1. 5 mois. Avec une augmentation des doses et une prise prolongée, le risque d'effets secondaires augmente considérablement.


Side-effect

La Trenbolone inhibe de manière significative la production de testostérone endogène, à la fois par effet direct sur l'axe hypothalamus-hypophyse-testiculaire et indirectement en raison de l'augmentation des taux de prolactine. Parmi les effets secondaires les plus fréquents sont les suivants: agression, acné, calvitie, diminution de la libido, dysfonction érectile, dépression. L'un des effets secondaires particuliers peut être l'essoufflement et la toux - cela est dû à l'effet sur le système bradykinine, provoquant un bronchospasme. Cet effet ne se manifeste pas chez tout le monde, mais chez les personnes prédisposées. Le SCT est généralement nécessaire, y compris avec l'utilisation de médicaments pour réduire les niveaux de prolactine, pour accélérer le processus de récupération et annuler les effets secondaires. Le médicament est toxique pour le foie, il est nécessaire de contrôler le niveau d'enzymes hépatiques pendant et après le cours.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 250
Blister, comprimés 5, 20
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Blister (20 comprimés), Emballage (5 blísteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×