SP Trenbolone (Trenbolone Acetate) 75 mg SP Laboratories

SP Trenbolone (Trenbolone Acetate) 75 mg SP Laboratories

  • 60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Trenbolone 75 (acétate de trenbolone) de SP Laboratories est le nom commercial du stéroïde classique, l'acétate de trenbolone, qui est toujours l'un des stéroïdes les plus puissants disponibles sur le marché pharmaceutique aujourd'hui. SP Laboratories Trenbolone est très populaire en raison de sa relative nouveauté. L'acétate est un court ester de trenbolone. L'acétate est une sorte de propionate - un médicament qui est rapidement éliminé du sang et agit tout aussi rapidement. Cela vous permet littéralement tous les 2-3 jours de ressentir l'action et l'effet du stéroïde. L'inconvénient est la nécessité d'injections fréquentes. Les hommes doivent utiliser la trenbolone pendant la période de gain musculaire. Le médicament vous permettra d'augmenter considérablement la force et la vitesse du gain de masse. Si elle est prise correctement, vous pourrez éviter le gain de liquide et ainsi maintenir le soulagement.

Effets du cours Trenbolone 75:

  • Gain colossal de masse musculaire maigre;
  • Augmentation de la synthèse de l'hormone de croissance, ce qui conduit à des articulations plus fortes et à une combustion des graisses;
  • Une augmentation spectaculaire des indicateurs de force;
  • Augmentation de la libido et augmentation de l'érection;
  • Aucune conversion en œstrogène, c'est-à-dire qu'elle ne conduit pas au gynéco;
  • Suppression complète du catabolisme en raison de l'inhibition de la sécrétion de cortisol.

Comment prendre Trenbolone 75 SP

Tout comme les médicaments à base de testostérone, l'acétate de trenbolone peut être utilisé dans un cours solo, et avec beaucoup de succès pour les débutants et les athlètes expérimentés. En raison de sa forte activité androgène et anabolique, il est excellent pour le rôle du médicament principal. Un cours solo implique des dosages fréquents. De nombreux athlètes utilisent 50 mg chaque jour. Je vous recommande d'utiliser un régime différent: 100 mg tous les deux jours. Dans ce cas, vous abaisserez volontairement légèrement l'arc hormonal, ce qui vous permettra le lendemain de ressentir plus fortement l'effet de la nouvelle injection. Des athlètes expérimentés et des bodybuilders professionnels ajoutent de la testostérone à un tel cours, le plus souvent sous une forme longue, car des injections trop fréquentes des deux médicaments ne laisseront pas d'espace de vie sur vos fesses. Nous parlons bien sûr d'énanthate de testostérone. Sa posologie doit être minimale: 250 mg une fois par semaine. Ce cours est l'une des options les plus solides pour les médicaments à base de compote pour gagner de la masse.

La durée des cours à base de trenbolone ne doit pas dépasser 6 semaines, sinon le risque d'effets secondaires augmentera. Votre corps a une certaine limite, après avoir épuisé quelles blessures vont grimper. C'est pourquoi ils pratiquent des cours sérieux sur le trenbolone, qui sont remplacés par des «ponts» basés sur des stéroïdes oraux légers. Ensuite, l'athlète revient à un court cours de trenbolone de 5 à 6 semaines.

PCT après Trenbolone 75

À 4-5 semaines du cours, il est recommandé de commencer à injecter de la gonadotrophine pour une récupération accélérée. Achetez Clomid et Dostinex. Le PCT commence 3 jours après l'injection finale d'acétate de trenbolone. Le tamoxifène ne convient pas. Si vous voulez récupérer plus rapidement, achetez des boosters de testostérone pour le sport. Boire sur PCT, sans oublier le clomid et la gonadotrophine.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 75
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×