SP Tropin 10 IU SP Laboratories

SP Tropin 10 IU SP Laboratories

  • 24,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Tropin (tropin 10 UI) de SP Laboratories

Tout athlète de force connaît l'efficacité de l'hormone de croissance pharmacologique (somatotropine), mais chaque athlète préfère généralement un médicament-testé et testé. Cependant , plus récemment, il y avait somatotropin-SPtropin 10 me de la marque bien connue de Pharmacologie sportive SP Labs, que de nombreux bodybuilders ont forcé à apporter des modifications au programme d'entraînement.


L'effet de l'utilisation de la somatotropine

SPtropin 10 me est obtenu à l'aide de technologies ADN et est destiné à une utilisation injectable. L'hormone de croissance a un effet anabolisant élevé et est destinée à être utilisée sur le parcours. L'utilisation de Sptropinu dans le programme d'entraînement vous permet de surmonter rapidement la période de stagnation et d'obtenir une augmentation notable de la masse musculaire.


Parce que la somatotropine bloque partiellement l'action de l'insuline-enzyme, ce qui contribue à l'augmentation de la couche de graisse, la musculature augmente en raison de l'augmentation des niveaux de protéines. En d'autres termes, l'athlète ne reçoit que de la masse musculaire sèche, qui se caractérise par un relief prononcé.


En plus de la combustion intense des graisses et de la libération active de protéines dans le corps, l'utilisation de SPtropin 10 me sur le parcours entraîne une augmentation significative de la force de l'athlète. En conséquence, l'athlète peut travailler avec beaucoup de poids, ce qui n'affecte pas la période de récupération.


Au contraire, l'hormone de croissance SPtropin aide à mieux récupérer après des charges épuisantes et à se sentir absolument frais et plein de force lors de la prochaine séance d'entraînement. La somatotropine interfère avec le catabolisme, donc même si vous ne faites pas d'exercice pendant un certain temps, les muscles ne perdront pas leur tonus. De plus, la Sptropine renforce les OS et les ligaments, aide à guérir les blessures plus rapidement. Le médicament a un effet bénéfique sur l'état de la peau, contribue au renforcement de l'immunité de l'athlète.

Substance active Somatropin
Ingrédient actif, UI 10
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, UI 10
Bouteille par paquet 10
Fabricant SP Laboratories
Emballage de marchandises Bouteille, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×