Stanozolol 10 mg Magnus Pharmaceuticals

Stanozolol 10 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 30,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Stanozolol 100 tabs par 10 mg (Stanozolol 10 mg) de Magnus Pharmaceuticals

Dans une légère mesure affecte la masse musculaire, mais affecte bien le relief et le dessin veineux de la musculature.


Le médicament brûle également les graisses, il est donc activement utilisé dans les cours de séchage et de normalisation du poids.


Au début, le médicament était utilisé exclusivement à des fins médicales pour le traitement des patients anémiques et la récupération des patients après des brûlures et des radiations. Son effet anabolisant n'a fait l'objet d'attention qu'au début des années 80. Depuis lors, Stanozolol a toujours été inclus dans tous les principaux cours de stéroïdes.


Le médicament a un effet positif sur la force et l'endurance des athlètes, il est donc également utilisé dans l'athlétisme et d'autres sports de vitesse.


Stanozolol élimine l'excès de liquide des tissus et augmente l'appétit. En cours de route, le médicament réduit la quantité de globuline dans le sang liant la testostérone: cette qualité permet aux autres stéroïdes pris dans le cours combiné d'agir plus activement.


Étant donné le faible indice androgène, Stanozolol est utilisé avec succès par les athlètes féminines.


Application et dosage

Dans l'application de cours solo pour augmenter la force, la formation du soulagement de la musculature et le dessin veineux, Stanozolol est pris 30 mg par jour.


La durée du cours-jusqu'à 8 semaines. La thérapie post-cursive souhaitée pour 3 jours après la fin du médicament.


Combinaison avec d'autres stéroïdes

Pour la préparation à la compétition ou pour la perte de poids et le séchage, Stanozolol est combiné avec du Trenbolone. Pour la masse, le médicament peut être combiné avec Anadrol ou Danabol.


Stanozolol en combinaison avec des androgènes forts réduit l'effet œstrogénique.


Effets secondaires et contre-indications

Des doses excessives peuvent causer des douleurs articulaires, de l'hypertension (augmentation de la pression), de l'acné et une inhibition de la production de testostérone. Dans de rares cas, une hypertrophie myocardique peut survenir.


Magnus Pharma-Stanozolol) - en général, un médicament sûr et très populaire dans le monde du sport, utilisé par les débutants et les professionnels.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×