Stanozolol 10 mg Zhengzhou

Stanozolol 10 mg Zhengzhou

  • 7,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Stanozolol de Zhengzhou Pharmaceutical est un stéroïde anabolisant et androgène d'une société pharmaceutique chinoise. Le principal ingrédient actif est le stanozolol.

Structurellement, le stanozolol est une forme dérivée de la dihydrotestostérone. À un moment donné, la principale organisation américaine pour le contrôle des médicaments et des additifs alimentaires, la FDA, l'a approuvé pour l'usage humain.

Le stanozolol est un antagoniste de la progestérone, mais cela ne signifie pas qu'il protège en quelque sorte le corps de l'effet progestatif causé par les nandrolones.

Le stéroïde oral est très stable en raison de la présence d'un groupe alkyle en position alpha-17, ce qui empêche la destruction de la substance lors de son passage dans le foie et provoque une certaine toxicité. Le stanozolol en comprimés a une biodisponibilité élevée.

Effets de la prise de Stanozolol

  • Réduction de la graisse corporelle;
  • Dessin de muscles, procurant un soulagement;
  • Augmentation de l'appétit;
  • Élimination du liquide accumulé du corps;
  • Augmentation des indicateurs d'endurance et de force;
  • La présence d'effets antiprogestogènes et anti-œstrogéniques (non prouvés avec certitude).

Stanozolol de Zhengzhou brûle efficacement les cellules graisseuses et est donc souvent utilisé dans les cours de «séchage». Si l'objectif est de gagner de la masse, le stanozolol est utilisé uniquement comme adjuvant pour compenser les effets secondaires possibles d'autres SAA.

Le cours Zhengzhou Stanozolol est idéal pour les athlètes avec une graisse corporelle modérée qui veulent gagner des muscles prononcés et en même temps augmenter les paramètres physiologiques de base du corps. La posologie quotidienne maximale du médicament est de 30 milligrammes. La durée d'admission varie de 5 à 8 semaines. Cela n'a aucun sens de retarder le cours plus longtemps, car dans ce cas, le risque d'effets secondaires, en particulier de lésions hépatiques, augmente rapidement.

Il est conseillé de commencer le PCT quelques jours après l'arrêt du stéroïde. Une nutrition sportive spécialisée pour le soulagement augmentera considérablement l'efficacité de la prise du médicament.

En ce qui concerne la façon de prendre Stanozolol en conjonction avec d'autres AAS, les athlètes expérimentés l'utilisent toujours en combinaison avec la testostérone. En plus de l'hormone masculine principale, d'autres androgènes puissants sont souvent inclus dans le cours pour augmenter la masse musculaire, par exemple, la méthandrosténolone ou l'anadrolone. Winstrol crée un certain équilibre en améliorant les effets anabolisants et en diminuant les œstrogènes.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Blister (25 comprimés), Emballage (4 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×