Stanozolol 50 mg Magnus Pharmaceuticals

Stanozolol 50 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description

C'est un stéroïde anabolisant oral de la célèbre marque de Pharmacologie sportive de Moldavie, basé sur le composant actif stanozolol. En Argot sportif, on l'appelle aussi «stanaza». Selon les caractéristiques structurelles et chimiques, il s'agit d'un Dérivé méthylé 17a de l'androgène fort dihydrotestostérone.


Effet

  • souligne le soulagement des muscles;
  • libère les dépôts internes de l'excès de liquide;
  • augmente l'efficacité de l'utilisation de stéroïdes concomitants;
  • augmente l'appétit, ainsi que les indicateurs de force physique et de force mentale.

Dosage

Les haltérophiles et les bodybuilders sont autorisés à consommer 30 mg du médicament par jour pendant 5 à 8 semaines. Les athlètes, les boxeurs et les débutants en musculation devront réduire la dose à 10-20 mg par jour.


Side-effect

Le médicament est capable de sécher les ligaments, ce qui, avec un effort physique élevé, peut entraîner des entorses et même des déchirures. Dans le contexte de la prise de médicaments, les sauts de pression, l'acné et la perte de cheveux sont possibles. De bonnes critiques sur Stanozolol laissent des athlètes féminines. Le stéroïde est populaire dans l'environnement féminin en raison du faible niveau d'effets secondaires de la masculine.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×