Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg Aburaihan

Stanozolol Injection (Winstrol) 50 mg Aburaihan

  • 3,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Stanozolol est un stéroïde injectable à base de winstrol (ingrédient actif - stanozolol). Il a un puissant anabolisant (320% de testostérone) et un indice androgène réduit (30%). Le dopage permet de réduire les taux de graisse tout en maintenant la masse musculaire et est idéal pour le cycle de séchage.

Le contenu de la substance active correspond au déclaré, par conséquent, la prise du stéroïde vous permet d'obtenir des résultats impressionnants. Le médicament est largement utilisé dans la musculation, l'athlétisme et la dynamophilie.

L'effet de la prise de Stanozolol

Comme vous pouvez le voir sur la photo Stanabol 50, les ampoules contiennent une suspension, pas une solution d'huile. Le médicament à base d'eau est rapidement absorbé dans la circulation sanguine et reste actif pendant 8 heures après l'injection. Sur le parcours, les athlètes se distinguent par les changements suivants:

  • dessin de relief musculaire;
  • augmentation de l'endurance et de la force;
  • effet de combustion des graisses;
  • élimination du fluide du corps;
  • amélioration de l'appétit.

Pénétrant dans la cellule, la molécule de stanozolol divise par deux le niveau de globuline qui lie les hormones anabolisantes. En conséquence, le dopage améliore de manière synergique l'action d'autres stéroïdes anabolisants, ce qui est inestimable dans les programmes combinés. AS bloque également la production d'œstrogènes et de progestatifs, il est donc idéalement combiné avec des androgènes puissants.

Cours de Stanozolol

Le programme solo convient aux athlètes aux muscles suffisamment développés, qui souhaitent progresser en force et en réduction de la graisse corporelle.La posologie recommandée est de 30 à 50 mg / jour (pour les boxeurs et les athlètes - 10 à 20 mg / jour). La durée du cours est de 4 à 6 semaines. L'augmentation de la dose quotidienne ou de l'heure d'administration ne donnera pas le meilleur résultat, mais augmentera considérablement la fréquence des effets secondaires.Les programmes combinés de stanozolol peuvent réduire les effets négatifs sur le corps et obtenir un effet amélioré de l'apport. Les athlètes expérimentés recommandent les options suivantes:pour le gain musculaire - stanase + testostérone (méthane / anapolone) + inhibiteurs de l'aromatase;pour une perte de poids accélérée, une élasticité et un soulagement musculaire - stanaza + trenbolone.

Effets secondaires de Stanozolol

  • Problèmes ligamentaires et articulaires;
  • augmentation du taux de cholestérol;
  • augmentation de la pression artérielle;
  • effets secondaires androgéniques - calvitie, acné, suppression des niveaux hormonaux naturels, etc.
  • toxicité hépatique;
  • hypertrophie myocardique (à doses élevées).

Afin de «lubrifier» les articulations et d'éviter les blessures, il est recommandé de combiner le stanozolol avec le déca et la testostérone ou d'ajouter des suppléments spéciaux pour les articulations et les ligaments. Vous pouvez éviter les problèmes de foie avec l'utilisation d'hépatoprotecteurs; normaliser le cholestérol - avec oméga-3, lovastatine, atorvastatine; abaisser la pression artérielle - à l'aide d'antihypertenseurs (par exemple, énalapril).Les injections de stéroïdes sont assez douloureuses, par conséquent, les «chimistes» débutants peuvent ressentir un syndrome douloureux et des cicatrices tissulaires visibles. Pour les femmes, le médicament est très dangereux en raison du risque élevé de virilisation et de virilisation.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 50
Formulaire de décharge Ampoule
1 flacon, ml 1
Blisters par paquet, pcs. 10
Fabricant Aburaihan pharmaceutical co
Emballage de marchandises Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×