Strombafort 10 mg Balkan Pharmaceuticals

Strombafort 10 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 7,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Strombafort (Strombafort) est un stéroïde anabolisant Dérivé de la dihydrotestostérone. Conçu pour augmenter la force et construire rapidement des groupes musculaires serrés, sans accumuler beaucoup d'eau (idéal pour le séchage). Strombafort a un effet androgène négatif modéré, car il a longtemps été aimé par les bodybuilders professionnels. Aide les athlètes à dessiner tous les muscles du corps, à obtenir un beau relief et une apparence veineuse sans effets secondaires indésirables. Ainsi, Strombafort 10 est souvent utilisé à la fois pour augmenter le volume musculaire et pour se préparer à la compétition.

Strombafort 10 mg . Histoire de l'apparition du médicament

Le principal ingrédient actif de Strombafort est le Stanozolol. Apparu pour la première fois en 1962 et utilisé pour la première fois sur les animaux, il a rapidement reçu l'approbation de la FDA (Food and Drug administration, États-Unis) et a été largement utilisé dans le sport.

Aux jeux olympiques de Séoul, en 1988, il y avait un scandale retentissant précisément à cause de l'utilisation de Stanozolol par un athlète canadien-coureur d'origine jamaïcaine. Il a remporté des médailles et établi un nouveau record du monde, mais a rapidement été privé de toutes les récompenses reçues et disqualifié pour l'utilisation de dopage sous forme de Stanozolol.

Effet et action de Strombafort. Strombafort 10 mg

Améliore le trophisme de tous les tissus du corps, favorise le dépôt de calcium et le renforcement du tissu osseux, retarde dans le corps des oligo-éléments tels que: azote, phosphore, soufre, potassium, sodium.

Winstrol ou Stanozolol est un stéroïde synthétique avec un effet anabolisant, a une propriété similaire à la testostérone. Grâce à ses propriétés hormonales anabolisantes et androgènes, Strombafort permet non seulement de gagner du poids musculaire, mais aussi d'augmenter l'endurance physique. Pour cette raison, il est largement utilisé par les powerlifters, les culturistes et autres athlètes.

Un résultat étonnant du cours de Strombafort des Balkans sera une réduction notable du pourcentage de graisse sous-cutanée dans le corps. Cela vous permet de développer la force, la vitesse et la masse musculaire. Ce médicament réduit également l'activité œstrogénique et prévient la rétention d'eau.

En raison de la variété des résultats positifs que Strombafort 10 donne, Il est considéré comme un choix idéal pour les hommes et les femmes qui rêvent d'un bon corps. En passant, les bodybuilders féminins Strombafort est particulièrement apprécié, car il ne conduit pas à l'échec de la menstruation et à la violation des cycles menstruels. Bien sûr, cela n'est possible que si les bons dosages sont observés.

Strombafort 10 mg. Dosages

Pour les hommes, la dose moyenne recommandée est de 50 mg/jour, ce qui correspond à cinq comprimés de 10 mg. L'utilisation de ce médicament ne doit pas dépasser 6 à 8 semaines pour éviter les dommages au foie et autres effets secondaires.

À des fins spéciales, une dose de 100 mg peut être prise pendant 24 heures. Ceci est applicable pour les bodybuilders dans la phase finale de préparation à la compétition, lorsque le corps a besoin de plus de testostérone, pour obtenir le maximum résultat dans un court laps de temps. Cette quantité ne causera pas de complications sur le foie, à condition d'utiliser pas plus de 14 jours.

Les femmes reçoivent peu de dosage de Strombafort. Pour obtenir un résultat sportif élevé, il est recommandé de prendre un taux quotidien moyen de 5-10 mg (un demi ou un comprimé entier). Par conséquent, la forme orale du stimulant est préférable à l'injection, car il est plus facile à doser. Cependant, en raison de la digestibilité plus rapide des injections, elles sont moins sûres pour le corps, comparativement aux comprimés.

Substance active Stanozolol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Blister, comprimés 4. 25
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Emballage (4 blisteres), Blister (25 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×