Sustanon 250 mg Magnus Pharmaceuticals

Sustanon 250 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Sustanon (Sustanon 250) de Magnus Pharmaceuticals

Sustanon 250 Magnus Pharma est un mélange de 4 essences de testostérone qui, grâce à sa composition chimique, a un effet anabolisant durable.


Action pharmacologique

Sustanon est utilisé en Médecine comme un moyen de thérapie de remplacement pour la carence en testostérone, et est également largement utilisé dans la musculation, la musculation et l'haltérophilie.

Les esters de testostérone inclus dans le mélange ont un taux d'absorption différent dans le sang, ce qui permet pendant un mois de maintenir une activité hormonale accrue dans le corps.

Le gain de poids musculaire par mois lors de la prise de Sustanon est en moyenne de 6 kg.le Médicament a une activité catabolique - empêche la dégradation des protéines, favorise la régénération des fibres musculaires, augmente le nombre de globules rouges dans le sang et améliore ainsi l'approvisionnement en oxygène des tissus et des organes.

Les athlètes prenant Sustanon notent une augmentation de l'endurance, une augmentation de l'appétit, une absence presque complète du «phénomène de recul». Il y a aussi une augmentation de la libido.


Application et dosage

Les injections de Sustanon sont effectuées une fois par semaine. La dose optimale est considérée comme 500 ml, mais certains athlètes qui ont déjà une expérience positive dans l'utilisation de stéroïdes anabolisants augmentent le volume à 1000 ml.

Le cours de la prise de Sustanon 250 dure 6-8 semaines.

Avec une durée accrue, il est recommandé d'utiliser la gonadotrophine pour produire des hormones sexuelles naturelles. À la fin du cours, il est souhaitable d'effectuer une thérapie post-cursive.


Combinaison avec d'autres stéroïdes

Les combinaisons de Sustanon avec d'autres médicaments anabolisants peuvent réduire le risque d'effets indésirables et augmenter l'efficacité du cours.

Sustanon est bien combiné avec Deca-Durabolin dans les cours pour augmenter la masse et Winstrol pour le séchage.


Effets secondaires et contre-indications

Sustanon est contre-indiqué chez les jeunes de moins de 21 ans, dont le système musculo-squelettique n'a pas encore été formé, chez les personnes souffrant d'hypertension et de maladies cardiovasculaires.

Dans de rares cas, les athlètes notent pendant la prise de Sustanon un état grippal et une légère augmentation de la température

Substance active Sustanon
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×