Sustanon 250 mg Prime

Sustanon 250 mg Prime

  • 47,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Sustaged 250 (Sustanon) est un stéroïde anabolisant et androgène basé sur un mélange d'esters de testostérone (décanoate, isocarpoate, phénylpropionate, propionate).

Quelle est la différence entre le mélange et la testostérone régulière?

L'essentiel est que la substance active plantée sur différents esters pénètre dans la circulation sanguine à des moments différents. Le premier à agir est le propionate classique bien connu, puis le phénylpropionate, suivi de l'isocarpoate, le dernier à agir est le décanoate.

Le principal avantage du médicament est sa facilité d'utilisation. Dans ce cas, l'effet ne diffère pas de celui qui peut être obtenu par utilisation successive de chaque éther séparément.

Effets de la prise de Sustaged 250

  • Augmentation de la masse musculaire. Pour un cours solo du médicament, vous pouvez gagner de 4 à 10 kilogrammes;
  • Suppression des processus cataboliques;
  • Stimulation de la formation de globules rouges. Sustaged améliore le transport de l'oxygène vers les muscles afin qu'ils puissent travailler plus longtemps sans acidification. Grâce à la fonction hématopoïétique, l'endurance est considérablement augmentée, ce qui rend le médicament populaire dans l'entraînement des athlètes;
  • Augmentation de la libido.

Comment prendre Sustanon

Le cours Sustanon n'est pas recommandé pour les athlètes mineurs et ceux qui ont la moindre contre-indication. Avant de commencer à prendre un stéroïde, vous devriez consulter votre médecin. La durée moyenne du cours Sustaged est de 6 à 8 semaines, la posologie est de 250 à 500 milligrammes de principe actif. Pour éviter les effets secondaires, l'inclusion d'inhibiteurs de l'aromatase est nécessaire dès la deuxième semaine d'admission. Idéalement, si vous avez la possibilité de vous faire tester périodiquement et de surveiller vos niveaux d'œstrogènes.

Une thérapie post-cycle est effectuée pour restaurer la sécrétion de testostérone. Une nutrition sportive correctement sélectionnée fournira une efficacité maximale de la prise d'un stéroïde.

Substance active Sustanon
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×