Sustoged 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

Sustoged 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Sustaged est un médicament de testostérone à longue durée d'action, un stéroïde composite puissant. Il peut être recommandé aux athlètes expérimentés en Pharmacologie sportive afin d'augmenter la force et la masse. Il est combiné sans problème avec la plupart des autres stéroïdes, différents types d'hormones ou de peptides que les athlètes apprécient volontiers.Sustaged est un mélange d'esters de testostérone, c'est-à-dire un mélange de testostérones. La testostérone est l'hormone sexuelle d'un homme qui participe directement au développement des OS ou à la croissance musculaire. Le propionate est son ester court (1-2 jours avant la demi – vie), le phénylpropionate et l'isocaproate sont moyens (2-3 jours et 4-5 jours avant la demi – vie, respectivement), et le décanoate est prolongé (la demi-vie survient 7-9 jours après l'administration parentérale, l'injection intramusculaire). En s'engageant systématiquement dans le travail, les stéroïdes fournissent un effet assez fort, uniforme et long du médicament.


Le premier mélange de testostérone a été décrit et présenté comme un médicament dans les années 70 du 20ème siècle. Il a été développé spécifiquement pour la Médecine. Les esters de testostérone à ce jour n'ont pas perdu leur destination médicale, ils sont prescrits aux hommes dans des conditions pathologiques – de l'ostéoporose à l'impuissance, qui provoquent une insuffisance androgénique naturelle ou acquise.


Propriétés utiles de Sustaged

Pendant le cours, le médicament stimule de multiples améliorations de la forme physique. Pour l'athlète, l'action principale des injections sera un ensemble rapide de masse musculaire, une augmentation prononcée du potentiel de force, une augmentation correspondante de l'endurance et une récupération plus rapide. Remarque: le gain de poids est dû à l'hypertrophie musculaire et à la rétention d'eau.


Situationnel, mais aussi utile sont considérés comme des effets de réduire les douleurs articulaires ou de renforcer le système osseux, augmenter l'appétit et la libido. Même dans certains cas, il y a une augmentation du désir de s'entraîner (amélioration de l'aspect motivationnel).


En général, Sustaged (250, EPF) possède toutes les qualités pharmacologiques de l'hormone sexuelle masculine, y compris une activité anabolique et androgénique élevée ou des propriétés anticataboliques prononcées.La posologie moyenne à des fins sportives est de 500-750 mg (2-3 ml) par semaine. Il doit être démonté en plusieurs doses égales et les mettre à différents jours de la semaine, par exemple, 250 mg (1 ml) le lundi, mercredi et vendredi ou 375 mg (1.5 ml) tous les mardis et samedis. La durée des cours de musculation varie de 8-10 à 12-14 semaines.

Substance active Sustanon
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×