Test PH100 100 mg Magnus Pharmaceuticals

Test PH100 100 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 48,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Description Test PH100 100 mg de Magnus Pharmaceuticals

Test PH100 100 mg de Magnus Pharmaceuticals est une forme estérifiée de la testostérone. L'ingrédient actif est le phénylpropionate de testostérone. Ce stéroïde est actif pendant 4 à 5 jours, il ne nécessite donc pas d'injections quotidiennes. Sa durée d'action est de 7 à 21 jours. Le produit convient aux athlètes qui aiment les esters courts mais ne veulent pas avoir des injections fréquentes.

PharmaTest F de PharmaCom Labs a un effet retardé, ce qui permet un résultat élevé stable pendant une longue période. Cette caractéristique augmente la commodité d'utilisation du médicament en réduisant le nombre d'injections. Le stéroïde est le plus souvent utilisé dans les cours de séchage.

Vous pouvez acheter le médicament en France dès maintenant à un prix réduit dans notre boutique en ligne.

L'effet de Test PH100 de Magnus Pharmaceuticals

  • Accélère la réduction des cellules graisseuses;
  • stimule le processus de division des cellules satellites;
  • accélère la production d'IGF;
  • stimule la croissance musculaire sans retenir les liquides dans le corps;
  • stimule le développement des caractéristiques sexuelles secondaires masculines;
  • augmente les performances de force et d'endurance;
  • accélère la récupération après les entraînements;
  • augmente la solidité des os.

Applications Test PH100 100 mg en France

Pour les débutants, Test PH100 de Magnus Pharmaceuticals pourrait bien être le seul stéroïde du parcours. Vous pouvez commencer par un dosage minimal. La première cure de phénylpropionate de testostérone peut être limitée à 100 mg de la substance active tous les 3 jours pendant 4 à 6 semaines.

Des doses plus faibles permettent de ressentir la réaction de l'organisme et d'éviter les effets secondaires. Les athlètes expérimentés augmentent souvent le dosage.

Cependant, pour prévenir les effets œstrogéniques, il faut prendre des anti-œstrogènes (par exemple, Proviron) ou des inhibiteurs de l'aromatase. Le tamoxifène est un excellent traitement post-cure.

En fin de cure, il est souhaitable de commencer à prendre des bloqueurs de cortisol : cela permettra d'économiser la masse musculaire, en évitant le phénomène de recul. Une alimentation sportive bien choisie en renforcera l'effet.

Le Test PH100 100 mg peut être associé à Primobolan, Masteron, Stanozolol, Trenbolon. Il est intéressant de limiter le dosage afin que la somme de toutes les injections ne dépasse pas le volume calculé pour une cure solo.

L'utilisation combinée permet d'obtenir un effet synergique, c'est-à-dire que les médicaments se renforcent mutuellement, l'effet cumulé dépassant celui qui peut être obtenu en prenant les stéroïdes séparément.

Substance active Testosterone Phenylpropionate
Ingrédient actif, mg 100
1 flacon, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Bottle
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×