Test Undecanoate 250 mg Magnus Pharmaceuticals

Test Undecanoate 250 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 75,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Propriétés du produit Test Undecanoate 250 mg de Magnus Pharmaceuticals

Propriétés Test Undecanoate 250 mg de Magnus Pharmaceuticals est prescrit pour augmenter le niveau insuffisant de testostérone endogène ainsi que pour réduire les signes d'hypogonadisme.

La nature de l'action de ce médicament s'explique par les propriétés suivantes : androgène (agissant sur l'appendice testiculaire, les vésicules séminales, la prostate) et protéino-anabolique (agissant sur les os, les muscles, les reins, le système hématopoïétique et le foie).

Chez les hommes atteints d'hypogonadisme, l'undécanoate de testostérone réduit la masse du tissu adipeux et augmente la masse corporelle non grasse. Il prévient également la perte osseuse et favorise la croissance osseuse, améliore la fonction sexuelle et a des effets psychoactifs positifs.

Applications Test Undecanoate de Magnus Pharmaceuticals

En musculation en France, Test Undecanoate de Magnus Pharmaceuticals il est utilisé comme base pour des cures très longues (" perpétuelles "), permettant de réduire la fréquence des injections, tout en maintenant un fond hormonal homogène.

En raison de l'absence de changements drastiques dans les concentrations sanguines de testostérone, la possibilité d'effets secondaires associés à la formation d'estradiol et de dihydrotestostérone est réduite. Cela permet également de maintenir un état émotionnel plus harmonieux.

Dans le cadre d'un traitement "perpétuel", la fréquence des injections peut être d'une fois toutes les 2 à 6 semaines.
Une seule injection de 750 mg de TU créera une ligne de base de TROIS mois aux niveaux physiologiques (290-1000 ng/dL ou 10-35 nmol/L).

C'est le point de départ pour calculer la bonne dose. Mais avec des injections plus fréquentes, le fond des 1 à 2 injections précédentes se chevauchera, de sorte que la concentration de testostérone sera plus élevée.

Pour un cours perpétuel, un dosage de 1500-2000 mg TU une fois par mois serait parfait. Sur un traitement à long terme, cela équivaudrait à injecter 600-750 mg d'énanthate de testostérone par semaine.

Effets secondaires Test Undecanoate 250 mg

Les seuls effets secondaires désagréables qui peuvent survenir lors de la prise de Test Undecanoate 250 mg sont une inhibition partielle de l'arc sexuel et une réduction de la production de testostérone endogène. Mais ce n'est pas un effet secondaire, comme nous l'avons déjà dit.

Vous obtiendrez le même effet en utilisant les mêmes testostérone énanthate, sustanon, cypionate, la seule différence étant le dosage et la période d'injection.

Substance active Testosterone undecanoate
Ingrédient actif, mg 250
1 flacon, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Bottle
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×