Testo Mix 400 mg Magnus Pharmaceuticals

Testo Mix 400 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 65,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Testo Mix 400 mg (Pâte Mix 400 mg) de Magnus Pharmaceuticals

Cela a Ajouté l'ester de testostérone pour réguler sa durée d'activité. Il n'est plus nécessaire de argumenter qu'il vaut mieux testostérone énanthate ou Sustanon. En raison du fait que T-400 a l'un des plus élevés quantité de substance active par 1 ml, ce mélange est bien adapté pour les utilisateurs expérimentés qui utilisent des doses plus élevées de testostérone, moins d'injections seront maintenant suffisantes pour atteindre la bonne quantité de testostérone et améliorer leurs résultats en conséquence.


Action pharmacologique

Testo mix 400 Mix (mélange de testostérone) est un médicament anabolisant très puissant avec un effet androgène et anabolisant prononcé. Il est le plus souvent utilisé dans les cycles à doses croissantes, offrant des gains exceptionnels en force et en masse musculaire.

Cataplasmes contient un mélange de cinq substances de testostérone.

T-400 Mix testosterone accélère les processus de régénération cellulaire, augmente les capacités de transport du sang et augmente le tonus de l'athlète. Grâce au médicament, l'athlète récupère plus rapidement après les charges.

Mix testosteronet-400 est conçu pour fournir un pic rapide des niveaux de testostérone (24-48 heures après l'injection), et maintenir des concentrations physiologiques d'environ 21/34 jours.


Application et dosage

Le médicament universel Testo mix 400 Mix (mélange de testostérone) convient aux athlètes expérimentés et aux débutants en musculation. Sa gamme de doses est de 400-1200 mg.

Les athlètes débutants qui n'ont pas encore utilisé d'anabolisants dans leur entraînement, il est recommandé une quantité hebdomadaire de pas plus de 400 mg.le Médicament est injecté une fois dans le muscle fessier. La durée du cours est de 6 ou 12 semaines. Pour réduire le risque d'effets œstrogéniques, il est conseillé d'administrer Proviron en outre, à partir de la semaine 2 du cours. Avec une dose supérieure à 400 mg et une durée de cours supérieure à 6 semaines, il est souhaitable d'utiliser la Gonadotrophine pour restaurer le niveau de ses propres hormones dans le corps.


Effets secondaires et contre-indications

Les effets indésirables de l'utilisation de la Testostérone mix 400 concernent principalement sa capacité à se transformer en œstrogènes. Cela peut provoquer une gynécomastie ou un gonflement dû à la rétention d'eau.

Ces effets peuvent être évités en prenant-Clomid ou d'autres inhibiteurs de l'aromatase.

Substance active Testosterone
Ingrédient actif, mg 400
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×