Testo Ripped 250 mg Magnus Pharmaceuticals

Testo Ripped 250 mg Magnus Pharmaceuticals

  • 70,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Testo Ripped 250 (Testo Ripped 250) de Magnus Pharmaceuticals

Testo Ripped 250 est un stéroïde anabolisant puissant, activement utilisé par les bodybuilders, les poids lourds et les Troyens. Vous permet de développer la masse musculaire, d'augmenter la force, ce qui vous permet de vous préparer à la compétition.


Caractéristiques du médicament

La pâte Ripped est disponible sous forme injectable. Sa composition: Acétate de Trenbolone - 75 mg, Propionate de Drostanolone - 75 mg, propionate de Testosterone-100 mg.


C'est un médicament à action courte. Le rapport de ses composants est choisi si correctement que le stéroïde démontre une grande efficacité. Remplace un cours combiné complet qui vous permet d'économiser de l'argent et de réduire la fréquence des injections. Le phénomène de recul à la fin de la réception sera minime.


Recommandations d'utilisation

Les doses sûres et efficaces de Testo Ripped sont de 250 à 450 mg par semaine. Cours - semaines 9-12. Il est recommandé aux débutants de commencer à se familiariser avec la Pharmacologie sportive avec une dose minimale. Les athlètes expérimentés peuvent l'augmenter à 750 mg-c'est la quantité limite du médicament, qui n'est pas recommandée.


Déterminer la posologie optimale doit être un spécialiste en tenant compte de l'expérience de l'athlète, des objectifs fixés, des caractéristiques individuelles du corps. Un cours correctement compilé donnera l'occasion de voir le résultat dès les premiers jours d'admission.


Testo Ripped 250 est efficace en solo et en conjonction avec d'autres stéroïdes. Ainsi, pour le séchage et la formation d'un relief qualitatif, la préparation de combida contribue à la formation d'une masse musculaire de qualité avec une belle représentation. Pour former une belle musculature, vous devez vous entraîner régulièrement.mais avec Winstrol ou Anavar. Après la fin de la réception, il est important d'effectuer un SCT pendant 2 semaines.


Effet secondaire

Dépasser les doses ou poursuivre le cours peut entraîner des conséquences négatives. Il peut s'agir de telles manifestations:insomnie;haute pression;peau grasse.


La coloration de l'urine dans une couleur rougeâtre n'indique pas de lésions rénales. Ceci est une indication de la sortie des métabolites du corps.

Substance active Testosterone
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Magnus Pharmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×