Testoged E 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

Testoged E 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 47,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Testoged-E (Testostérone énanthate 10 ml à 250 mg) de Golden Dragon (Euro Prime Farmaceuticals)

Testoged e-EPF) est un stéroïde anabolisant-androgène, une préparation de testostérone énanthate, largement répandue dans le sport du fer. Il est idéal pour les cours de musculation et de musculation. À différents dosages, il peut être recommandé à un canard débutant ou à un athlète expérimenté.


Caractéristiques du médicament

Pour commencer, considérons la substance active des injections. Ainsi, l'énanthate de testostérone est un ester prolongé: la demi-vie après une seule application est de 5-7 jours. En raison de la longévité, il a une saveur prononcée. En outre, le stéroïde est remarquable par une activité anabolique tout aussi puissante et des propriétés androgènes. Ils sont identiques à ceux de la testostérone endogène.


Testoged E (testostérone énanthate) de l'EPF a des effets différents mais principalement bénéfiques pour le tangage:


  • Stimule l'augmentation de la musculature
  • (en raison de l'hypertrophie musculaire et de la rétention d'eau);
  • Conduit à pompage musculaire (pamping);
  • Provoque une augmentation des indicateurs de force;
  • Favorise l'endurance et accélère la récupération;
  • Peut augmenter l'aspect motivationnel en augmentant le désir de faire de l'exercice.
  • En outre, avec une application systématique, c'est-à-dire pendant le cours, il y a une augmentation de la libido.


Il est fortement déconseillé d'abuser des injections. Testoged E est relativement sûr, mais cela ne signifie pas qu'il est complètement inoffensif. Il est caractérisé par des effets secondaires androgènes et œstrogéniques. Il existe un risque de rétention d'eau excessive, d'augmentation de la pression artérielle, de croissance de l'agression, de diminution de la puissance, de l'apparition de l'acné, du développement de la gynécomastie ou de l'atrophie testiculaire.


Remarque: les effets secondaires graves peuvent être évités avec la mesterolone (Provimed) et l'anastrozole (inhibiteur de l'aromatase).


Comment appliquer?

Testoged e de l'EPF est conçu pour une utilisation parentérale, des injections intramusculaires. Le cours avec lui peut durer en toute sécurité 8-10 semaines. En règle générale, une telle période est suffisante pour un ensemble prononcé de masse musculaire et une augmentation du potentiel de force.


Les doses de travail sont toujours sélectionnées individuellement. Pour un débutant, un dosage, pour un professionnel-un autre. Il convient de prendre en compte à la fois l'expérience personnelle avec la Pharmacologie sportive et la tolérance de la substance active par le corps. Mais en moyenne, il n'est pas recommandé aux hommes d'aller au-delà de 500-750 mg / semaine. La fréquence optimale des injections – à des fins sportives) - deux fois par semaine.


Dans le Bodybuilding, les cours combinés sont très populaires. En particulier avec d'autres stéroïdes:


Avec Boldenone Undecylenate (jusqu'à 400-800 mg/semaine) pour les débutants.

Avec Trenbolone énanthate ou hexahydrobenzylcarbonate (environ 400 mg / semaine) pour les athlètes expérimentés.

Ensuite, les prix passent au second plan, car avec la combinaison de plusieurs médicaments, leur synergie est beaucoup plus importante.

Substance active Testosterone enantato
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×