Testosterona Enanthate 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

Testosterona Enanthate 250 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 47,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Chez les hommes la Testostérone énanthate est appliqué lors de la ths lors de troubles liés à la carence en testostérone: - retard de la puberté; - евнухоидизм, sous-développement des organes génitaux; - endocrine l'impuissance; - hypopituitarisme; - les symptômes de la ménopause masculine (baisse de la libido, mentale et l'activité physique); - посткастрационный le syndrome de déficit en androgènes après la castration); - l'ostéoporose est due à l'insuffisance androgénique.La testostérone est l'hormone sexuelle masculine primaire synthétisée et sécrétée par les testicules. Il stimule la croissance et le développement des organes génitaux masculins et des caractéristiques sexuelles secondaires (maturation de la prostate, des vésicules séminales, du pénis et du scrotum), la distribution des poils masculins sur le visage, le pubis, la poitrine), le développement du larynx, les muscles du corps et la distribution des graisses. Retarde l'azote, le sodium, le potassium et le phosphore, augmente l'anabolisme et réduit le catabolisme des protéines. Une augmentation prématurée de la concentration de testostérone dans le plasma sanguin avant la puberté provoque la fermeture des épiphyses et la suspension de la croissance. Stimule la production d'érythropoïétine et de globules rouges. Par le mécanisme de rétroaction négative, il inhibe la sécrétion des hormones lutéinisantes et folliculo-stimulantes de l'hypophyse et inhibe la spermatogenèse. Chez les hommes atteints d'hypogonadisme hypergonadotrope primaire, il y a une normalisation du niveau des gonadotrophines.


Chez les femmes, il inhibe la fonction gonadotrophique de l'hypophyse, la fonction des ovaires, des glandes mammaires, provoque une atrophie de l'endomètre. L'effet antagoniste par rapport aux œstrogènes est utilisé dans le traitement des fibromes, de l'endométriose, du cancer du sein. Montre un effet favorable dans les plaintes de la période climatérique.


Pharmacocinétique


L'absorption de l'Énanthate de Testostérone est relativement lente. Sa plus grande concentration dans le sang se produit 72 heures après l'injection. La période d'action dure 2-4 semaines. En entrant dans le sang humain, 98% de l'hormone se lie à la fraction des globulines, qui lie la testostérone et l'estradiol.


La testostérone est transformée par le foie, le corps est principalement excrété par les reins, une petite partie est excrétée avec les fèces.


Posologie


  • L'énanthate de testostérone est administré par voie intramusculaire, profondément dans le muscle fessier. Le schéma posologique est sélectionné individuellement, en fonction de la maladie, du sexe, de l'âge, de l'effet clinique.

  • En règle générale, les adultes sont administrés par voie intramusculaire à 50-200 mg après 2-4 semaines.

  • Il n'est pas recommandé de dépasser la dose de 400 mg par mois. La durée du traitement est établie individuellement.

  • Avec l'hypogonadisme chez les hommes comme eunuchoïdisme, les doses recommandées sont de 50-400 mg toutes les 2-4 semaines.

  • Avec le retard de la puberté, 50-200 mg est utilisé toutes les 2-4 semaines 4-6 mois.

  • Dans le cancer du sein chez les femmes: 200-400 mg toutes les 2-4 semaines.

  • Le médicament ne peut pas être administré par voie intraveineuse
Substance active Testosterone, Testosterone enantato
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Ampoule
1 flacon, ml 1
Blisters par paquet, pcs. 10
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Emballage de marchandises Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×