Testosterone C 200 mg Prime

Testosterone C 200 mg Prime

  • 45,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

La testostérone C est un stéroïde anabolisant et androgène. Le principal ingrédient actif est le cypionate de testostérone. Formulaire de libération - injection, 10 ml dans un emballage. Le cypionate est l'un des esters les plus longs actuellement disponibles. Le médicament a un effet prolongé, mais à cause de cela, il retient l'eau dans une plus grande mesure.

Très souvent, la testostérone C est utilisée dans des cours combinés pour gagner de la masse musculaire. De par la nature de son effet, le cypionate n'est pas différent de la testostérone ordinaire - la principale hormone sexuelle masculine qui façonne le comportement et est responsable de manifestations extérieurement visibles telles que la libido, le grossissement de la voix, l'hypertrophie musculaire et l'agression. Le principal inconvénient de la testostérone C est sa capacité à s'aromatiser. La conversion en œstrogènes peut conduire à des caractéristiques sexuelles féminines chez les hommes telles que la gynécomastie, la graisse corporelle, la rétention d'eau. Dans les cas particulièrement graves - oppression du désir sexuel et atrophie testiculaire.

Effets de la prise de testostérone C

  • Gain rapide de masse musculaire. Cependant, la facilité de conversion en œstrogènes conduit au fait qu'environ un tiers du poids gagné est perdu à la fin du cours. Pour la même raison, l'utilisation cyclique du stéroïde est difficile;
  • Augmentation des indicateurs de force;
  • Augmentation de la masse des globules rouges;
  • Une motivation accrue;
  • Accélération de la récupération;
  • Augmentation de l'activité sexuelle, libido.

Prix de la testostérone C

Recommandé pour les athlètes pour augmenter la masse musculaire et la force. Dans le même temps, la durée d'admission varie largement de 4 à 12 semaines et est déterminée dans chaque cas individuellement, en fonction de l'expérience de l'athlète, de ses caractéristiques physiologiques et des objectifs finaux d'admission. La dose hebdomadaire moyenne est de l'ordre de 200 à 500 milligrammes. Le médicament est assez efficace en solo, mais peut également être utilisé en combinaison (le plus souvent avec la Nandrolone). Si la durée du cours dépasse un mois, la gonadotrophine est connectée à une dose de 500 UI, injections une fois par semaine, à partir de la troisième semaine du cours.

Substance active Testosterone, Testosterone Cipionato
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×