Testosterone cypionate 250 mg Moldavian Pharma

Testosterone cypionate 250 mg Moldavian Pharma

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

La testostérone Cypionate est un stéroïde androgène-anabolisant à base d'huile synthétisé à la fin des années 1950 aux États-Unis à des fins médicales pour traiter une carence en androgènes. Cette testostérone a un effet prolongé en interférant avec le groupe ester en modifiant un atome de carbone.

Principales caractéristiques du cypionate de testostérone

Les principales caractéristiques, avantages et effets secondaires de la testostérone Cypionate sont presque identiques à ceux de la testostérone énanthate. La demi-vie du médicament est d'environ 8 jours, l'élimination complète est de 15 jours. Le stéroïde a une libération plus longue dans la circulation sanguine. La concentration maximale est atteinte dans les 48 heures suivant l'injection. Il est conseillé de faire des injections de cypionate deux fois par semaine. Le cypionate conduit à une aromatisation (conversion de la testostérone en estradiol). N'a aucun effet significatif sur le foie.

Avantages Cypionate

La testostérone est la base de tout cours AAS. Le médicament a des preuves concluantes de son action positive. Parmi eux sont les suivants:

  • accumulation d'azote dans les tissus musculaires, ce qui entraîne des processus anaboliques et une croissance musculaire
  • augmentation significative de la force
  • récupération plus rapide du corps après un effort physique
  • augmentation de la libido et de l'érection
  • effet bénéfique sur l'appareil articulaire-ligamentaire, ce qui permet de progresser dans les charges de force
  • une augmentation du facteur de croissance analogue à l'insuline (IGF-1), qui augmente également considérablement l'anabolisme.
  • accumulation de glycogène dans les muscles
  • augmentation de l'absorption des nutriments, augmentation de l'appétit
  • avec un déficit calorique - lipolyse améliorée

Effets secondaires

Comme tous les esters de testostérone, le cypionate aromatise et conduit à une augmentation de la concentration d'estradiol (et souvent de prolactine). À cet égard, elle se caractérise par la manifestation d'effets secondaires provoqués par une élévation de l'estradiol et de la prolactine (gynécomastie, accumulation de liquide, dépôt de graisse de type féminin, augmentation de la pression artérielle (hypertension artérielle), diminution du désir sexuel, calvitie (augmentée en cas de prédisposition génétique), acné, agressivité). Cependant, tous ces effets secondaires peuvent être arrêtés en utilisant les médicaments pharmaceutiques appropriés. Parmi eux se trouvent les inhibiteurs de l'aromatase (pour réduire les taux d'estradiol) et les inhibiteurs de la prolactine (pour réduire les taux de prolactine). Toutes les doses de médicaments sont sélectionnées individuellement sur la base d'analyses.

Le cypionate conduit à l'inhibition de l'arc «hypophyse-hypothalamus-testicules», à l'arrêt de la production de sa propre testostérone et, avec une utilisation prolongée, à l'atrophie testiculaire et à l'infertilité. Vous pouvez vous sauver de cet effet secondaire en utilisant la gonadotrophine chorionique humaine sur le cours.

Lors d'un cycle avec le cypionate de testostérone, il est important de surveiller la numération globulaire et le profil lipidique. Le non-respect d'une alimentation appropriée, d'un régime de consommation d'alcool et lors de l'utilisation de doses insuffisamment élevées, la numération globulaire et les profils lipidiques peuvent se détériorer et causer des problèmes avec le système cardiovasculaire.

Substance active Testosterone, Testosterone Cipionato
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Moldavian Pharma
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×