Testosterone Cypionate U.S.P. 200 mg Zhengzhou

Testosterone Cypionate U.S.P. 200 mg Zhengzhou

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Alors, quel est le Cypionate de testostérone?

Testosterone est un stéroïde anabolisant qui a été le premier synthétisé sur le marché. D'autre part, le Cypionate de testostérone est un composé de testostérone à action lente contenant un ester long et un médicament injectable à base d'huile. Il est utilisé pour traiter l'hypogonadisme-une carence en testostérone dans le corps qui provoque divers problèmes connexes chez les hommes.


En prenant un médicament sur ordonnance, vous pouvez vous le donner dans le confort de votre maison après que le médecin vous ait expliqué comment le faire. Heureusement, c'est un outil d'auto-injection, il est donc facile à utiliser. Il est également disponible sous sa forme générale.


Histoire

Testosterone a été produit pour la première fois en 1935 et est entré sur le marché en tant que produit pharmaceutique deux ans plus tard. Il était d'abord disponible sous forme de granulés et plus tard sous forme d'ester administré par voie intramusculaire sous forme de Cypionate de testostérone.


La méthyltestostérone, l'un des premiers stéroïdes anabolisants synthétisés, a été libérée en 1935. Malheureusement, il a été associé à une hépatotoxicité et est devenu obsolète à cause de cela. Les esters de testostérone à action prolongée Testosterone Cypionate ont été introduits sur le marché au milieu des années 1950 par Upjohn. Il a été commercialisé à l'origine sous le nom De Depo-Testosterone et est toujours populaire avec le même nom.Upjohn est impliqué dans la production De dépôt de Testostérone depuis plus de cinquante ans depuis son lancement. De nombreux bodybuilders et athlètes préfèrent la testostérone Cypionate à la testostérone énanthate. Ils sont similaires, mais leurs demi-vies varient.


Le Cypionate de testostérone figurait parmi les stéroïdes anabolisants autorisés à être utilisés comme médicament médical dans les années 1970. La FDA a ensuite autorisé son utilisation uniquement en thérapie de remplacement de la testostérone. Son utilisation a été limitée au fil des ans, car elle ne convient pas aux enfants et aux femmes. Le Cypionate de testostérone est considéré comme un contraceptif masculin à une dose hebdomadaire de 200 mg.Ils rendent les muscles plus gros et en même temps vous permettent de récupérer rapidement après une séance d'entraînement intense, ce qui réduit la quantité de dommages musculaires qui se produisent pendant les séances d'entraînement. L'avantage de ceci est que les athlètes peuvent s'entraîner plus intensément et régulièrement sans surentraînement.La testostérone Cypionate aide à maintenir la qualité et la force des muscles. Il conserve également la force et la densité des OS. Une autre grande chose est que vous aurez toujours envie de faire de l'exercice, car ce médicament améliorera et dynamisera votre entraînement.


La testostérone Cypionate favorise la combustion des graisses en améliorant l'activité métabolique. Ce stéroïde est capable de le faire en se liant facilement au récepteur des androgènes, ce qui entraîne la dégradation des graisses et empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses.


Il augmente également l'efficacité des nutriments dans le corps. Il développe rapidement les muscles, donc plus vous consommez de nourriture, plus il est utilisé pour développer les muscles plutôt que d'être déposé sous forme de graisse.Il existe deux formes de Cypionate de testostérone, la première étant la forme générale. C'est une solution injectable avec une concentration de 100 mg / ml et 200 mg / ml.Le second est la marque Depo-testosterone, qui est également sous forme injectable. Il est disponible à des doses de 100 mg / ml et 200 mg / ml

Posologie dans l'hypogonadisme primaire


Dose adulte


  • Dosage initial typique. La posologie que le médecin vous prescrira dépendra de votre diagnostic et de votre âge. En fonction de vos besoins, le médecin peut savoir quel dosage vous convient le mieux. Il ou elle peut prescrire une dose de 50 à 400 mg toutes les 2 à 4 semaines.

  • Augmenter le dosage. Le médecin peut vous conseiller d'augmenter la dose en fonction de votre réponse au traitement, de votre taux de testostérone dans le sang et des effets secondaires.

  • La posologie maximale de ce médicament est de 400 mg par injection dans le muscle toutes les deux semaines.
Substance active Testosterone, Testosterone Cipionato
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×