Testosterone Enantato 250 mg Aburaihan

Testosterone Enantato 250 mg Aburaihan

  • 5,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

L'énanthate est un ester d'une hormone sexuelle masculine naturelle et est l'un des stéroïdes de longue durée les plus largement utilisés dans le sport. La durée de la période d'action de la substance dépend des caractéristiques physiologiques d'une personne, à savoir que le fond hormonal de l'athlète et son métabolisme sont pris en compte. La durée moyenne de l'effet de l'énanthate peut être réalisée pendant 2 à 3 semaines. Le médicament se distingue par une indexation anabolique et androgénique prononcée à 100% de sa propre testostérone, ainsi que par des activités progestatives modérément élevées et insignifiantes. L'agent est hypotoxique pour le foie.

Il a été développé à l'origine à des fins médicales pour traiter la carence naturelle en hormone sexuelle masculine (hypogonadisme) dans le corps du patient. En fait, cet anabolisant est un médicament. Plus tard, il a commencé à être activement utilisé par les athlètes impliqués dans les sports de force (musculation, triathlon, haltérophilie) pour augmenter les performances dans ce domaine, qui est toujours d'actualité.

Propriétés et effets de l'énanthate

  • Favorise le gain de masse musculaire. L'augmentation rapide du volume musculaire est en partie due à la rétention de sodium dans les tissus et à l'action œstrogénique du médicament. A la fin du cours Enanthate, un phénomène de rollback plus ou moins prononcé se produit;
  • Augmente le coefficient de l'indicateur de force;
  • Favorise le développement de caractéristiques sexuelles masculines secondaires (traits du visage, timbre faible de la voix, poils du corps);
  • Améliore la spermatogenèse, ce qui a un effet positif sur la libido;
  • Stimule le métabolisme du phosphore et de l'azote;
  • Élimine les douleurs articulaires;
  • Aide à améliorer le processus de récupération;
  • Augmente le ton;
  • Fournit une augmentation de la concentration de globules rouges dans les vaisseaux sanguins;
  • Empêche la surcharge physique.

Comment prendre Enanthate

Le médicament est recommandé uniquement pour les adultes. Avant de commencer le cycle, vous devez consulter un médecin et subir tous les examens médicaux nécessaires. En tenant compte de nombreux facteurs, la durée et la posologie sont sélectionnées individuellement. Le nombre maximal d'injections autorisé ne doit pas dépasser deux fois par semaine. Un dosage hebdomadaire sûr peut varier de 250 à 500 milligrammes. Le cours recommandé peut durer de 8 à 10 semaines.

La thérapie post-cycle commence 3 à 4 semaines après la fin du cycle de stéroïdes.

Pour les débutants qui ont utilisé de tels stéroïdes anabolisants pour la première fois, vous devez commencer à en prendre avec 250 mg.

Afin d'exclure la manifestation d'effets négatifs, Proviron doit être inclus 2 à 3 semaines après le début de la prise d'énanthates. Arrêtez de l'utiliser sept jours après la fin du cycle.

Substance active Testosterone, Testosterone enantato
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Ampoule
1 flacon, ml 1
Blisters par paquet, pcs. 10
Fabricant Aburaihan pharmaceutical co
Emballage de marchandises Ampoule, Emballage (10 ampoules)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×