Testosterone Mix U.S.P. 250 mg Zhengzhou

Testosterone Mix U.S.P. 250 mg Zhengzhou

  • 55,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Le désir d'avoir de beaux et puissants muscles n'a rien d'anormal. Le mélange de testostérone ZPHC (Sustaton) en injections peut y contribuer. Sa formule populaire contient un complexe entier de testostérone pour non seulement augmenter la masse musculaire, mais également augmenter l'endurance et les gains de force.

Propriétés

Le mélange de testostérone est largement connu pour sa composition équilibrée, qui comprend un complexe unique de testostérone de 4 esters. Ils sont responsables d'un certain nombre de caractéristiques positives de ce médicament.

Les effets positifs:

  • Augmentation rapide de la masse musculaire. L'intensité moyenne de la croissance musculaire peut atteindre 6 kg par mois.
  • Capacité à supprimer le catabolisme. Aide à prévenir la dégradation des cellules musculaires en cas de ressources internes insuffisantes du corps pendant l'entraînement.
  • Accélération des processus d'hématopoïèse. L'utilisation par injection de testostérone active la moelle osseuse rouge, suivie d'une libération intensive de globules rouges dans la circulation sanguine, qui sont responsables du transport de l'oxygène et de son acheminement vers les tissus, les muscles et les nerfs. En conséquence, il y a une augmentation de l'endurance, une poussée significative de force et de vitalité.
  • Augmentation de la libido. C'est un effet secondaire qui n'est souvent pas moins important que l'anabolisant.
  • Action générale à long terme. La durée de l'effet positif est d'au moins 3 semaines, ce qui élimine le besoin d'injections inutiles. Mais une telle présence à long terme de Sustaton
  • dans le sang exclut son utilisation immédiatement avant la compétition.

Il faut également souligner qu'au cours des injections, une augmentation de l'appétit est notée, il est donc nécessaire d'équilibrer correctement l'alimentation. Il est nécessaire d'inclure dans le régime plus de protéines avec l'utilisation prédominante de la nutrition sportive.

Comment utiliser

Avant de commencer un cours d'injection de mélange de testostérone de Zhengzhou, 250 mg, vous devez étudier attentivement les instructions qui y sont jointes. Tout d'abord, son utilisation n'est pas recommandée chez les personnes de moins de 21 ans ou qui ont des contre-indications (hypertension, maladies cardiaques et vasculaires). Les injections doivent être effectuées une fois par semaine à une dose de 250 mg pendant 6 à 8 semaines.

L'introduction est principalement intramusculaire, au niveau des fesses. Si nécessaire, une augmentation à 500 mg est autorisée (sous contrôle des taux d'œstrogènes). Sustaton peut également être combiné avec Winstrol (pour le séchage), Nandrolone (pour gagner de la masse musculaire). Après la fin de la première semaine du cours, les inhibiteurs de l'aromatase doivent être connectés pour exclure l'accumulation d'estradiol dans le sang (Selana, Anastrozole).

Substance active Testosterone
Ingrédient actif, mg 250
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×