Testosterone P 100 mg Prime

Testosterone P 100 mg Prime

  • 40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Testostérone P. L'ingrédient actif, le propionate de testostérone, est l'un des stéroïdes les plus recherchés dans le culturisme aujourd'hui. Malgré le fait que le but principal du produit est d'augmenter la masse musculaire, en raison de certaines caractéristiques du propionate de testostérone, il est également utilisé dans les cours de séchage.

La substance active a été synthétisée dès les années 30 du XXe siècle. Depuis près d'un siècle de son existence sur le marché, la testostérone a évolué et a été plantée sur de nombreux esters, et le propionate est le plus célèbre d'entre eux. À des fins médicales, l'AAS est utilisé pour traiter la dystrophie musculaire, l'eunuchoïdisme primaire, l'hyperfonction testiculaire et d'autres troubles du système reproducteur.

Effets de la réception:

  • Changement du bilan azoté;
  • Augmentation de la masse musculaire;
  • Stimule la formation de l'hormone de croissance. La testostérone augmente le niveau de facteur de croissance analogue à l'insuline (s'accumule dans les muscles et le foie), ce qui déclenche une hyperplasie musculaire et prédétermine la formation de HGH;
  • Brûler la graisse corporelle;
  • Augmenter le soulagement et la raideur des muscles;
  • Renforcer la libido et la libido;
  • Protection du système cardiovasculaire, réduisant le risque de cardiopathie coronarienne et ischémique.

La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine. La plupart des stéroïdes androgènes sont produits sur la base de sa molécule (le processus de fabrication consiste le plus souvent en une modification en ajoutant ou en supprimant des atomes à différentes positions).

Qu'est-ce que le propionate de testostérone

Il s'agit d'une molécule d'une substance plantée sur un ester d'acide propionique, qui détermine la pharmacodynamique du médicament. La testostérone a une forte propension à la conversion en œstrogènes et à la suppression de l'axe hypothalamus-pituitaire-testiculaire. Non toxique pour le foie. La durée de l'éther est de 2-3 jours, le temps de détection pour le contrôle antidopage est d'un mois. Pour les débutants avec un cours Testoged-P en solo, il est préférable de commencer avec une dose de 50 milligrammes de propionate tous les deux jours pendant 4-6 semaines. Les athlètes plus expérimentés peuvent augmenter le taux jusqu'à 200 milligrammes. Bien que la testostérone soit souvent utilisée comme seul stéroïde anabolisant et androgène du cycle, elle est plus efficace en combinaison.

Substance active Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×