Testosterone Propionate U.S.P. 100 mg Zhengzhou

Testosterone Propionate U.S.P. 100 mg Zhengzhou

  • 50,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Le propionate de testostérone de ZPHC est un ester court populaire de l'hormone mâle qui est utilisé dans la grande majorité des cours de stéroïdes de haute qualité, à la fois pour la perte de poids et pour la perte de poids.

Effets du propionate de testostérone ZPHC

  • Ensemble rapide de masse musculaire;
  • Action presque instantanée de la testostérone;
  • Brûlure de la graisse sous-cutanée et apparition de la définition musculaire;
  • Une augmentation spectaculaire des indicateurs de force;
  • Récupération rapide;
  • Augmentation de la libido;
  • Renforcer une érection;
  • Peut être utilisé pour des cours combinés.

Qu'est-ce que le propionate de testostérone ZPHC

Contrairement à tous les autres esters de testostérone, celui-ci a la chaîne la plus courte, c'est-à-dire qu'il est rapidement absorbé dans la circulation sanguine et donne l'effet correspondant et est tout aussi rapidement éliminé du sang. Cela facilite le contrôle de l'évolution et de l'effet sur le système hormonal. L'inconvénient est la nécessité d'injections fréquentes. C'est peut-être le seul inconvénient du propionate de testostérone. Des injections régulières augmenteront considérablement le niveau de l'hormone masculine dans le sang, ce qui aura un effet énorme sur l'obtention des résultats sportifs convoités, qu'il s'agisse de gagner de la masse musculaire, d'augmenter la force ou même d'améliorer l'humeur. Comment prendre du propionate de testostérone. Lors de la prise de masse musculaire, il est recommandé d'utiliser 100 mg tous les deux jours. Faites vos injections en même temps.

Cours de propionate de testostérone ZPHC

Les médicaments anabolisants puissants tels que l'anapolone, le méthane, le turinabol et même la nandrolone sont parfaits pour la combinaison. De plus, certaines personnes utilisent de l'acétate de trenbolone ou de la boldénone. Tout dépend de vos objectifs et de vos moyens. Notez également que la courte émission va bien avec la longue, par exemple avec énanthate. C'est une sorte de propre version de sustanon sans esters de longueur moyenne. Si vous êtes débutant, même un cycle de propionate de testostérone en solo vous conviendra. Dans ce cas, commencez à utiliser 50 mg tous les deux jours. Après 2-3 semaines, vous pouvez augmenter la posologie, mais si c'est votre premier cours, ce sera plus que suffisant pour vous. Vous pouvez boire du méthane ordinaire en arrière-plan. La durée des cours au propionate ne doit pas dépasser 6 semaines. Après - toujours sur PCT.

Propionate de testostérone ZPHC - effets secondaires

Si vous n'utilisez pas correctement cet ester de testostérone, vous pouvez attraper une gynécomastie. Ne surdosez pas. 100 grammes est le dosage idéal, même pour les culturistes semi-professionnels. Utilisez les schémas ci-dessus et il n'y aura pas d'effets secondaires. Surtout dans le contexte d'une thérapie post-cycle correcte.

Substance active Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
Bouteille par paquet 1
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×