Testosterone Propionato 100 mg Euro Prime Farmaceuticals

Testosterone Propionato 100 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Ce propionate de testostérone Iranien peut avoir une application efficace à la fois dans la pratique sportive et en Médecine, respectivement en tant que médicament ou agent dopant. Dans le sport, il est pertinent pour la plupart des disciplines modernes en raison d'un large spectre d'action; à son tour en Médecine, comme les analogues d'autres fabricants, peut être utilisé dans le traitement hormonal substitutif ou même le traitement du cancer du sein.


Testosterone Propionate: Description

La substance active éponyme du médicament est l'un des esters de testostérone les plus populaires. C'est un stéroïde de 100 pour cent d'activité anabolique et 100 pour cent androgène de la testostérone endogène et d'une durée d'environ 1-2 jours. En raison de la faible durée d'action à des fins sportives, son utilisation fréquente est nécessaire. En règle générale, pour maintenir la concentration nécessaire de la substance, les injections sont effectuées à une fréquence tous les deux jours ou au moins deux jours plus tard.


S'appliquant en tant que sportif de la drogue, Propionate de Testostérone est de fournir les résultats sont prononcés noués sur le renforcement de l'anabolisme et la stimulation de l'activité des androgènes: la croissance musculaire de qualité, car la rétention d'eau lors de la modération, pratiquement inexistante), augmentation de la force de l'athlète, l'augmentation de l'endurance, жиросжигание, l'augmentation de la densité et de profondeur des muscles, augmentation de la libido pendant le cours (renforcement du désir sexuel et de l'activité).


D'autres comprennent les effets du développement de caractères sexuels masculins secondaires et une diminution du risque de maladies du système cardiovasculaire.


La testostérone propion est considérée comme l'un des esters de testostérone les plus doux, cependant, cela n'exclut pas le risque d'effets secondaires. Les hommes qui effectuent ses injections peuvent faire face à des troubles de nature androgénique ou œstrogénique. Le premier est les symptômes de la gynécomastie (rare), la rétention d'eau (généralement insignifiante), l'augmentation de la pression; le second est l'acné, l'augmentation de la graisse de la peau et de la transpiration, la calvitie masculine.


Pour les femmes, le propionate de Testostérone d'Iran est dangereux en premier lieu par virilisation. En théorie, l'application peut être relativement sûre, mais seulement à des doses réduites d'environ 25-50 mg en 5-7 jours (peut-être jusqu'à 100 mg). Sinon, les effets secondaires de la virilisation (de l'engourdissement de la voix à la pilosité) sont difficiles à éviter.


Testosterone Propionate de nombreuses critiques décrivent comme un stéroïde de qualité, au moins, pas inférieur aux analogues d'autres sociétés. C'est un excellent choix pour les débutants dans les phases initiales, sans risque élevé d'effets secondaires, et même pour les athlètes expérimentés pour les cours combinés. Vous pouvez vous familiariser avec des déclarations spécifiques ou laisser une opinion personnelle sur cette page dans le magasin ou sur le forum de la ressource (l'inscription est simple).


Comment prendre propionate de Testostérone ?

Pour l'utilisation de ce stéroïde, comme d'autres préparations de testostérone, il est recommandé principalement aux hommes. Il est bien adapté à la croissance musculaire de qualité, aux sports de force et même aux cours de séchage en fonction des priorités.


La posologie de propionate de testostérone est recommandée à l'athlète , soit 100-200 mg tous les deux jours ou deux jours plus tard. Les doses surestimées ne sont presque pas utiles, mais le risque d'effets secondaires peut augmenter de manière significative. Autrement dit, pour la plupart des applications, les doses recommandées sont optimales.


Avec le dosage du médicament en général, il ne devrait pas y avoir de difficultés. La concentration de la substance est pratique - dans une ampoule de 100 mg par 1 ml, ce qui facilite le processus. Pour l'administration de 100 mg de stéroïde, vous avez besoin d'exactement 1 ml, pour 200 mg – respectivement 2 ml.


Le cours de l'utilisation du propionate de testostérone iranienne est souvent combiné. Il se Marie parfaitement avec la plupart des AAS pertinents dans le sport - du Stanozolol au Trenbolone-que les athlètes apprécient. Le choix d'une communication spécifique dépend de l'application elle-même, à savoir les objectifs, l'expérience et le niveau de formation.

Substance active Testosterone, Testosterone Propionato
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×