Trenbolone Acetate 100 mg Aburaihan

Trenbolone Acetate 100 mg Aburaihan

  • 6,50€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

il acétate) de la société pharmaceutique Aburaihan pharmaceutical co est un stéroïde anabolisant dont la substance active est la Trenbolone. Initialement, un outil a été développé pour une utilisation en Médecine vétérinaire, aujourd'hui c'est l'un des médicaments les plus populaires de la Pharmacologie sportive.


L'Acétate de Trenbolone est utilisé par les bodybuilders, les athlètes, les powerlifters pour augmenter la masse musculaire et atteindre des hauteurs dans leur sport.


Déposition

L'acétate de Trenbolone Aburaihan n'est pas utilisé en Médecine, il n'est prescrit que pour les athlètes, lorsqu'il est nécessaire d'augmenter le volume de masse musculaire en peu de temps;augmenter les indicateurs d'endurance;réduire la concentration de cortisol dans le sang;former une musculature en relief et rigide;enlever la couche de graisse;améliorer les performances.


Le médicament ne retient pas le liquide dans le corps, a un fort effet anabolisant, augmente la libido. Le remède universel est un stéroïde non œstrogène, de nombreux athlètes préfèrent l'acheter pour une utilisation sur un cours de masse et sur le séchage. Malgré tous les avantages de l'outil, il ne devrait être pris que selon la prescription d'un médecin du sport ou d'un entraîneur.


DOSAGE

Pour améliorer le physique et augmenter la force, Bilder prescrit de 100 à 300 milligrammes de médicament par semaine. Comme la substance active se dissout rapidement, la dose hebdomadaire est divisée en 2-3 doses. Cette dose est suffisante pour obtenir les résultats souhaités et minimiser les risques d'effets secondaires.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Ampoule
1 flacon, ml 1
Blisters par paquet, pcs. 10
Emballage de marchandises Emballage (10 ampoules), Ampoule
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×