Trenbolone Acetate 100 mg Prime

Trenbolone Acetate 100 mg Prime

  • 58,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

L'acétate de trenbolone appartient à un stéroïde puissant qui peut augmenter un certain nombre d'indicateurs, l'indice anabolisant et androgène de l'acétate de trenbolone est de 500% de la testostérone.

Action de l'acétate de trenbolone

Après son entrée dans la circulation sanguine, la substance est lentement clivée par la lipase plasmatique, ce qui assure un flux continu du médicament dans le sang.

La demi-vie est très courte, donc des injections continues sont nécessaires. Sa similitude avec les récepteurs aux androgènes est très élevée, de sorte que la capacité de liaison est 4 à 5 fois supérieure à celle de la testostérone. En termes de capacité à augmenter la force et la croissance musculaire, l'acétate de trenbolone est le meilleur. C'est pourquoi, il est si apprécié dans des domaines tels que la musculation, la dynamophilie et l'haltérophilie.

L'acétate de trenbolone est un ester court de trenbolone et est hautement anabolisant. Le principal ingrédient actif est l'acétate de trébolone, qui est l'un des esters populaires qui vous permettent de développer vos muscles.

L'effet de la prise d'acétate de trenbolone

  • Augmentation de la masse musculaire (jusqu'à 10 kg pour un traitement de 8 semaines de trenbolone)
  • Augmentation des indicateurs de force
  • Augmente le niveau de facteur de croissance analogue à l'insuline de 200%
  • La trenbolone favorise la combustion des graisses à la fois seule et en stimulant la sécrétion d'hormone de croissance
  • Augmentation de la libido pendant le cours et une baisse significative après le cours (si la gonadotrophine et le clomid ne sont pas utilisés)
  • Réduit les niveaux de cortisol

PCT après avoir pris de l'acétate de trenbolone

Si le cours est dépassé, plus de 5 semaines, un apport en gonadotrophine est nécessaire. À partir de la deuxième semaine du programme et deux semaines après sa fin. En outre, une thérapie post-cycle est nécessaire, qui commence après l'élimination complète de la substance du corps. Le tamoxifène ou le clomid est utilisé. Pour restaurer la production de testostérone naturelle, des boosters de testostérone sont utilisés.

Si le cours vise à gagner de la masse musculaire, un acétate de trenbolone suffit. Lorsqu'un effet de séchage est nécessaire, le programme comprend la prise de Winstrol ou d'Anavar.

Acétate de trenbolone - effets secondaires

Afin d'éviter les effets indésirables, vous devez respecter les recommandations et ne pas augmenter la quantité de médicament utilisé. Les conséquences négatives peuvent se manifester sous forme de calvitie, de peau grasse, d'acné, d'agressivité et de tension artérielle accrues, de diminution de la production naturelle de testostérone et de libido, d'atrophie testiculaire. Pour éviter de telles réactions, la gonadotrophine et la cabergoline sont utilisées.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 100
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×