Trenbolone enanthate 200 mg Moldavian Pharma

Trenbolone enanthate 200 mg Moldavian Pharma

  • 79,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Trenbolone Enanthate est l'un des stéroïdes les plus populaires sur le marché de la pharmacologie du sport. En substance, il est analogue à l'acétate. Sa différence ne se manifeste que par une durée plus longue de Trenbolone Enanthate et une concentration plus élevée de trenbolone naturel, ce qui contribue à une plus grande augmentation de la masse de fibres musculaires (pour un cours, vous pouvez gagner jusqu'à 10 kg avec un minimum de recul) et le niveau de force.

Ce stéroïde a une forte indexation anabolique (400% de l'hormone sexuelle masculine naturelle) et élevée (200% de testostérone). Cela peut affecter le corps pendant 10 jours. Il est devenu populaire parmi les bodybuilders en raison du fait qu'il n'est pas converti en estrodiol (hormones sexuelles féminines) dans le processus d'aromatase. Malgré ce facteur, il n'est pas dépourvu du risque de manifestation d'une négativité telle que la gynécomastie. Cela est dû à l'activité progestative due à sa liaison aux récepteurs de la progestérone. De plus, il a la capacité de supprimer la production de sa propre hormone mâle, ce qui peut entraîner des effets indésirables sur les fonctions sexuelles (diminution de la libido, atrophie testiculaire, érection faible). N'a aucun effet toxique sur le foie.

Propriétés et effets du trenbolone

  • Favorise un ensemble important de masse de fibres musculaires, en particulier, sur un parcours solo;
  • A la capacité de brûler les excès de graisse. La réduction est renforcée en raison de l'activation de la synthèse de l'hormone de croissance;
  • Pendant le cours, augmente la libido et la libido. Avec l'abolition du dopage, il y a une diminution de la sécrétion de testostérone produite dans le corps;
  • Capable de doubler le degré de facteur de croissance analogue à l'insuline;
  • Aide à réduire la concentration de cortisol, ce qui provoque une perte musculaire et un ensemble accéléré de graisse corporelle;
  • Augmente considérablement l'indice de résistance.

Comment prendre Trenbolone Enanthate

Avant de commencer le cours, il est impératif de consulter un médecin et de subir un examen médical complet.

Pour les femmes, l'utilisation de ce dopage n'est pas recommandée en raison du risque élevé de virilisation. De plus, étant donné que ce produit est très résistant, il n'est pas souhaitable pour les débutants dans les premières étapes de son utilisation, il convient mieux aux bodybuilders déjà expérimentés.

Cet anabolisant, comme tous les esters de trenbolone, est capable de montrer les résultats souhaités tout en développant des muscles de haute qualité, même en cycle solo.

Considérant que la durée de l'effet du médicament sur le corps suppose environ 10 jours, il est injecté par voie intramusculaire 1 à 2 fois par semaine, en répartissant la dose recommandée en trois parties égales. La posologie normalisée, permettant d'atteindre une efficacité significative, est de 300 à 350 mg par semaine. Une quantité modérée de médicament vous permet d'obtenir un résultat impressionnant, tout en minimisant les manifestations possibles de négativité pour la tâche donnée. La durée moyenne du cycle varie de 4 à 8 semaines. Si la durée du cours est supérieure à 4 semaines, il est impératif d'inclure la gonadotrophine. À la fin de l'admission, il doit être effectué après le traitement par le tamoxifène.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 200
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Moldavian Pharma
Emballage de marchandises Bouteille
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×