Trenoged (Trenbolone Acetate) 75 mg Euro Prime Farmaceuticals

Trenoged (Trenbolone Acetate) 75 mg Euro Prime Farmaceuticals

  • 60,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Trenoged (acétate de Trenbolone 10 ml à 75 mg) de Golden Dragon (Euro Prime Farmaceuticals)

Trenoged est un stéroïde anabolisant fabriqué par Golden Dragon Pharmaceuticals (Hong Kong). Dans un flacon de trenoged, il y a 10 ml de solution injectable. Le produit chimique actif de ce stéroïde est l'acétate de Trenbolone (acétate de trenbolone). Dans 1 ml du médicament contient 100 mg d'acétate de Trenbolone. Trenbolone est l'un des stéroïdes les plus puissants. L'acétate de Trenbolone est très similaire aux récepteurs androgènes. Trenbolone plusieurs fois plus rapide stabilise les récepteurs androgènes que les stéroïdes connus tels que la testostérone et la nandrolone. Par conséquent, la prise du médicament provoque une forte augmentation de la masse musculaire de l'athlète et de ses indicateurs de force. Dans sa structure chimique, la Trenbolone est similaire à la nandrolone, bien que très différente de celle-ci en termes de propriétés. L'acétate de Trenbolone est populaire en raison de ne pas aromatiser. Grâce à cela, sa réception ne provoque pas un effet secondaire tel que la gynécomastie. En outre, le médicament ne provoque pas de rétention d'eau dans le corps humain. Par conséquent, la masse accumulée est de bonne qualité.


  • Les principaux effets de Trenoged comprennent:
  • croissance de la masse musculaire de qualité
  • une augmentation significative des indicateurs de force des athlètes, de sorte que l'acétate de Trenbolone est si aimé par les paeurlifters
  • favorise une meilleure production d'hormone de croissance
  • effet positif sur la combustion des graisses
  • aide à augmenter le taux de facteur de croissance analogue à l'insuline
  • réduit les niveaux de cortisol dans le corps humain

L'acétate de Trenbolone a une courte période d'effet sur le corps humain, de sorte que les injections doivent être faites tous les jours ou tous les deux jours. La dose de travail est de 50 mg par jour ou de 100 mg par injection tous les deux jours. Trenoged se combine parfaitement avec d'autres stéroïdes. Le plus souvent, l'acétate de Trenbolone est combiné avec Winstrol: 50 mg de chaque médicament par jour ou tous les deux jours. Un tel cours de stéroïdes avec une bonne Nutrition vous permet d'obtenir une augmentation de la musculature de qualité avec un compactage simultané des muscles. Il y a aussi une augmentation significative des indicateurs de force des athlètes. La musculature est obtenue de haute qualité et avec une faible teneur en graisse dans le corps de l'athlète. Les culturistes professionnels ajoutent Anadrol à cette combinaison. Dans les cours de séchage aux stéroïdes, Trenoged peut être combiné avec Stanozolol ou Oxandrolone.

Substance active Trenbolone
Ingrédient actif, mg 75
Formulaire de décharge Bouteille
1 bouteille, ml 10
Bouteille par paquet 1
Fabricant Euro Prime Farmaceuticals
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×