Turanabol 10 mg Balkan Pharmaceuticals

Turanabol 10 mg Balkan Pharmaceuticals

  • 12,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Turanabol (Turanabol) de Balkan Pharmaceuticals est produit sur la base de la substance active (la chlorodehydrométhyltestostérone, qui dans son essence est très similaire à la méthandrosténolone. La différence de ce stéroïde oral est un atome de chlore supplémentaire au quatrième atome de carbone. Le médicament a été breveté en 1961 par une société pharmaceutique allemande. En termes simples, c'est le cas) La chlorodéshydrométhyltestostérone est la même méthandrosténolone, mais sans rétention d'excès de liquide dans le corps.

Turanabol a un effet retardé: les progrès sont très lents au fur et à mesure, mais les résultats sont meilleurs au final. Turanabol n'est pas soumis à l'aromatisation, son apport n'est pas accompagné de gynécomastie (en raison de la présence de méthyltestostérone).

Certaines preuves scientifiques suggèrent que la prise de Turinabol peut réduire le risque de thrombophlébite. En outre, pendant le cours, le niveau de SHBG (globuline de liaison aux hormones sexuelles) diminue, ce qui augmente le niveau de testostérone libre dans le sang.

Les effets de la prise de Turinabol:

  • Augmentation de la force sans accumulation d'eau dans les muscles;
  • Augmentation de l'endurance et de la vitesse. Le médicament est utilisé dans la préparation des coureurs à n'importe quelle distance;
  • Augmentation de la masse musculaire maigre. Turanabol ne donnera pas le même gain de masse que la méthandrosténolone pourrait fournir, cependant, tous les muscles recrutés à la fin du cours resteront avec vous;
  • Augmentation de la masse des globules rouges.

L'activité anabolique du stéroïde est faible par rapport au méthane, mais l'amélioration de l'indice anabolisant est un gros avantage. Une activité androgène modérément faible (la moitié de celle de la testostérone), le manque d'aromatisation et la disponibilité du Turinabol de Balkan Pharma sous forme orale font de Turanabol un stéroïde préféré parmi les représentants de nombreux sports.

Les principaux pharmaciens ont établi que la posologie optimale du médicament est d'environ 20 à 40 milligrammes par jour. Dans le même temps, pour maintenir les niveaux hormonaux à un niveau uniforme, il est préférable de prendre Turanabol toutes les 6 ou 8 heures.

Le cours Turanabol convient à la fois au séchage et à la prise de masse musculaire. Sa durée ne dépasse généralement pas 6 à 8 semaines. Cela ne nécessite pas la prise d'antiestrogènes ou de gonadotrophine.

À la fin du cours, la PCT peut être réalisée avec du tamoxifène ou un autre bloqueur des récepteurs des œstrogènes.

Le cours solo Turanabol convient comme premier cours de stéroïdes anabolisants. Pour les débutants, il est recommandé de ne pas prendre plus de 40 milligrammes par jour pendant 6 semaines.

Pour gagner de la masse musculaire, il est conseillé d'inclure l'énanthate ou le sustanon dans l'apport de testostérone (à la fin d'un tel cours, l'énanthate est d'abord désactivé, puis le turinabol).

Substance active Turinabol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Blister, comprimés 4. 25
Fabricant Balkan Pharmaceuticals
Emballage de marchandises Blister (25 comprimés), Emballage (4 blisteres)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×