Turinabol 10 mg Prime

Turinabol 10 mg Prime

  • 42,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.
Options disponibles

Turanabol est un stéroïde anabolisant et androgène. En fait, la substance est un analogue d'un méthandrosténologue, mais avec une action retardée et sans phénomène de retour en arrière. Le champ d'application de son application est assez large, allant de la musculation à l'athlétisme et aux sports axés sur l'endurance.

L'activité des stéroïdes anabolisants est de 180% de la tétostérone, androgène - seulement 50%. Turhoged est l'un des SAA les plus sûrs, il est donc souvent utilisé même par les femmes. Le taux de conversion en œstrogène est modéré, tout comme la suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicules. Le principal inconvénient est considéré comme une toxicité élevée pour le foie. Durée de l'action - jusqu'à 16 heures. Le plus gros problème pour les athlètes de compétition est la présence de métabolites liposolubles à longue durée de vie, grâce auxquels les méthodes spectrométriques modernes peuvent déterminer le fait d'utiliser le turinabol jusqu'à 250 jours à compter de la dernière injection.

Effets de la prise de Turanabol:

  • Augmentation de la masse musculaire. L'augmentation des volumes se fait progressivement. Contrairement à la méthandrosténolone, le turinabol ne provoque pas d'accumulation de liquide, et donc les athlètes ne ressentent pratiquement pas le phénomène de recul à la fin du cours;
  • Renforcer le soulagement des muscles. Progrès lents, mais meilleurs résultats. Augmentation des indicateurs de force;
  • Accélération de la récupération;
  • Diminution de la concentration de globuline qui se lie aux hormones sexuelles;
  • Augmentation de l'appétit, amélioration de la santé générale et de l'humeur;
  • Une motivation accrue.

Cours Turanabol

Le plus souvent, le cours de Turinabol ne dépasse pas 8 semaines, avec une posologie quotidienne allant jusqu'à 40 milligrammes. Quant aux lutteurs, boxeurs, skieurs, athlètes d'athlétisme et autres athlètes qui ne sont pas intéressés par la prise de poids, le plus souvent 10 à 20 milligrammes de médicament leur suffisent.

Le cours solo est peut-être le plus simple et le plus sûr de tous, il est donc idéal pour les débutants et les femmes. Quant à savoir comment prendre Turinabol de Golden Dragon en combinaison avec d'autres AAS, la combinaison de Sustanon et d'énanthate de testostérone s'est avérée être la meilleure. Habituellement, ni les anti-œstrogènes ni la gonadotrophine ne sont inclus dans le cours de turinabol.

Substance active Turinabol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Fabricant Prime
Emballage de marchandises Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×