Turinabol 10 mg Zhengzhou

Turinabol 10 mg Zhengzhou

  • 40,00€
Livraison gratuite à partir de 300 euros. Montant du chèque de 200 à 299 - 25 euros, montant du chèque jusqu'à 199 euros - frais de livraison 45 euros.

Turanabol (Turinabol) de Zhengzhou Pharmaceutical Co Ltd. est un stéroïde anabolisant et androgène, le nom chimique est chlorodéshydrométhyltestostérone. De par sa nature, il est assez proche de la méthandrosténolone. Forme de libération de Turinabol - comprimés. La principale différence avec le "méthane" classique est la présence d'un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. Le médicament a été développé pour la première fois par Josephamr, une société pharmaceutique allemande, en 1961.

Turinabol est un stéroïde anabolisant largement utilisé dans les années 1970 et 1980 par les athlètes, en particulier en athlétisme. Turinabol est un médicament «léger» pour le cours initial, et est utilisé «seul», mais il existe également des bundles avec d'autres médicaments. Turinabol vous permet de gagner une masse musculaire pratiquement maigre et ne retient pas l'eau dans le corps. Pendant l'entraînement, les indicateurs de force augmentent, les muscles deviennent beaucoup plus durs et plus résistants. Bien que le poids et le soulagement ne progressent pas aussi rapidement que dans les autres cours, contrairement aux autres, après le cours de Turinabol, il est très difficile de "drainer" car la sécrétion de votre propre testostérone est minime. L'une des nombreuses propriétés distinctives importantes du turinabol est l'absence de «l'effet» de l'hormone œstrogène (en raison de l'ajout de l'atome de chlore à la molécule, les hormones ne sont pas aromatisées), en d'autres termes, des effets secondaires tels que la gynécomastie, la «nage» du liquide, etc. ne se produisent pas.

La posologie la plus optimale du médicament, qui a des effets secondaires minimes, est de 20 à 40 mg par jour, mais souvent, beaucoup négligent la posologie, l'amenant à 100 à 150 mg par jour.

Les effets de la prise de turinabol:

  • Augmentation de la masse musculaire maigre. Quant à savoir combien vous pouvez gagner, le chiffre de 4-6 kilogrammes de muscles de haute qualité pour un cours solo de 4-6 semaines, si vous buvez du turinabol à des doses moyennes, semble assez réaliste;
  • Augmentation des indicateurs de force;
  • Augmentation de l'endurance;
  • Absence de réactions œstrogéniques;
  • Diminution de la concentration de SHBG - globuline de liaison aux hormones sexuelles;
  • Augmentation du taux de testostérone libre dans le sang;
  • Protection du système cardiovasculaire (réduction du risque de caillots sanguins dans le cœur et les vaisseaux sanguins).

Turinabol peut être pris à la fois lors de la prise de masse musculaire et lors du séchage. Pour gagner de la masse musculaire, un bundle avec du sustanon ou de l'entanate de testostérone est préférable: 20 mg de turinabol + 250 mg d'entanate de testostérone ou 250 mg de sustanon par semaine. La durée du cours est de 6 à 7 semaines.

La sortie du cours doit se faire en douceur: d'abord, on exclut l'entanate, et après une semaine, le turinabol.

La description et les critiques de Turinabol sur le cours solo indiquent qu'il n'y a pas d'effets secondaires avec une augmentation lente mais qualitative des indicateurs de vitesse-force et de la masse musculaire. Les femmes utilisent également souvent un stéroïde, et presque aucun du beau sexe ne se plaint de la survenue de réactions négatives.

Substance active Turinabol
Ingrédient actif, mg 10
Formulaire de décharge Comprimés
1 comprimé, mg 10
Fabricant Zhengzhou Pharmaceutical Co. Ltd
Emballage de marchandises Emballage (100 comprimés)
Écrire un avis
Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Contactez-nous de manière pratique pour vous
×